Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
26 juillet 2011

Appel à l'aide pour Caillou

 

En passant sur le site de "Petites bidouilles et gros ronrons", j'ai vu cet appel de "La Zine" et je vous le transmet à mon tour :

Chat perdu : "caillou"

Caillou a disparu de la pension pour chat de Labbeville
il a les poils mi longs, couleur dominante blanche au ventre , et tigré gris et marron sur le dos
il a le tour des yeux noirs comme du eye liner
un "v blanc" entre les 2 yeux
il est tatoué à l'oreille droite FEB299

c'est très dur pour notre petite famille...merci pour votre aide

caillou

Sexe Mâle
Race Maine Coon
Couleur blanc tigré gris
Tatouage FEB299
Perdu le 21/07/2011
Perdu à de vallangougard
95690 Labbeville - FR

 

Pour avoir plus de renseignements et pour la contacter au cas où, allez sur son blog ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho merci, je n'avais pas vu ! merci pour ton aide et ton soutien !
P
J'espère sincèrement une fin heureuse. Bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité