Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
10 août 2011

Actuellement...

........................................................................................................................................

........................................................................................................................................

carte cinq abonnées

 

Je vous remercie toutes sincèrement de me suivre
et vous êtes mes chouchouNETtes.

.....................


Et j'attends ma deuxième main d'abonnées.

chercher_anim_2

 ............................................................

Surprise !   Voilà que je me découvre un côté poète lyrique sensible 
fifille fleur bleue nunuche...

 

 

Message personnel :

 

Oh !  Honte à toi  ma soeur !!!!!

Toi qui ne t'es même pas encore inscrite   !!!!

 

2011-07-23 008 (491x500)
Deuxième "portrait de buste de ma soeur"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es venue me voir... et moi... je viens visiter aussi !<br /> Vous semblez être une famille de bricoleurs passionnés !!!<br /> Je ne me suis pas encore mise au scrap, mais je fais plein de bidules et du point compté pour me déstresser !<br /> Les bidules sont sur : http://labelisa.canalblog.com <br /> sur "monavis" c'est un peu de tout et surtout beau ou marrant (ou énervant)<br /> Allez, faut pas te décourager ! Un blog qui <br /> démarre, ça met du temps parfois !<br /> <br /> Tu diras bravo à ton Papa ! c'est un sacré boulot les maquettes et on ne peut pas donner dans "l'à peu près"
M
Je suis fière également de faire partie des abonnées et copiNETtes...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
B
Moi aussi je suis fiere de faire partie de tes 5 premieres, ne te décourage pas ,tu veras petit à petit, les blogeuses vont venir, le principal c'est d'avoir des visiteurs et se faire plaisir, bises
S
... je suis fière de faire partie des 5 premières !! :D
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité