Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
20 août 2011

Qu'en pensez-vous ?

 

Je souhaite la bienvenue à Monia

son blog : La caverne de Monia

Elle aime le scrap digital et le scrap papier pour lequel elle fabrique souvent elle-même les éléments et quelques petits objets déco. Elle crée de belles pages en ADRI'Scrap   réflexion_anim_1  {voir ci-dessous}.

 

____ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ____

 

Souvent sur les blogs on tombe sur des mots, abréviations et anglicismes que l'on ne comprends pas toujours quand on débute. Pour certains, j'ai fini par comprendre mais pour d'autres je ne sais toujours pas.

Est-ce que cela vous intéresserait de pouvoir échanger ici des explications et des "qu'est-ce-que c'est ce machin" ?

question_anim_2

____ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ____

 

Je vous propose une première abréviation (pour rire... ou... beh!! pourquoi pas ????? ) :

ADRI'Scrap

Définition : technique qui permet avec quelques Astuces, un peu de Débrouille, de la Récup' en toutes occasions et beaucoup d'Imagination, de créer des pages en ADRI'Scrap.
Ce serait : une technique que j'aime particulièrement pratiquer. On peut détourner toutes sortes de choses pour créer des papiers et de petits embellisements... Bref, c'est utiliser des choses que l'on a fabriquées ou adaptées au lieu de choses achetées toute faites _ ce que je ne dénigre absolument pas car il y a des embellissements absolument magnifiques qui me font baver d'envie ; c'est juste deux "styles ou techniques" différentes... et bien sûr on peut mixer les deux.

 

____ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ____

 

Exemples de (vrais) mots que j'ai déjà listés :

A.T.C. - blog candy - ferraille - Bundle - canvas - CJ - combo - crop - CT - GSO - NSP - OL - pic - pinkeep - rak -

 

____ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ____

 

Alors, qu'en dites-vous ?

écrire_anim_1

Bon week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Définition que je ne connaissais pas...<br /> Bizzzzzzzz
M
Pffff rien qu'à lire tous ces petits mots, dont je ne connais pas le sens, j'ai la tête qui fume hi hi hi !!!!
M
quelle surprise ! je suis toute émue de ton article, merci beaucoup; Bien trouvé ce terme ADRI'Scrap, il nous convient à toutes les 2. Merci beaucoup, gros bisous.
B
Super ton idée, moi aussi de temps en temps je donne les définitions des abréviations, plus sympa pour tous, bises
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité