Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
23 août 2011

C'est tout nouveau, tout beau !

 

Ce sont deux kits de Simplette qui viennent de sortir :

 

Le kit  " So sweet love "

SoSweetLove_Simplette_pv1 (300x300)   SoSweetLove_Simplette_pv2 (300x300)
Le preview du kit                                                Le preview des éléments

SoSweetLove_Simplette_pv3 (300x300)   SoSweetLove_Simplette_pv4 (300x300)
Le preview des papiers                                                          Alpha            

SoSweetLove_Simplette_pv5 (300x300)   SoSweetLove_Simplette_pv6 (300x300)
Le preview des QP                                                        Le bundle      

Ma page avec la QP en freebie

So sweet love_QP-Simplette_2011-07-15_030-A+B (680x680)

" Parce qu'il faut bien s'aimer un peu soi-même ! "
C'est un autoportrait fait lors de la fête des 50 ans de mon frêre. Elle est tirée d'une série de photos qui pourrait s'appeler "têtes d'ahuris autour d'une table de fête".
A l'origine, elle était déjà très contrastée et surexposée. J'ai encore augmenté le contraste et ajouté de la luminosité jusqu'à effacer tous les défauts détails du visage. Là je pourrais presque avoir l'air "jeune et belle" - ou alors... j'ai plutôt l'air d'un alien.
En réalité, je ne me reconnais pas vraiment !

 

Le kit  " Nos photos de vacances "

NosPhotosDeVacances_Simplette_pv1 (300x300)   NosPhotosDeVacances_Simplette_pv2 (300x300)
                  Le preview du kit                                               Le preview des papiers

Ma page avec la QP en freebie

NosPhotosDeVacances_QP-Simplette_2007-07-09 001-A (680x680)
La premiere version

NosPhotosDeVacances_QP-Simplette_2007-07-09 001-B (680x680)
La deuxième version avec un masque de "Bruissements graphiques" d'Aco

C'est ma soeur et mon beau-frêre en 2007.

Quelle version préférez-vous ?

 

cadeau_002-A

Merci à Simplette pour ces deux cadeaux !

Et une question : est-il permis de modifier une QP en y ajoutant des éléments
(en précisant tous les crédits évidemment)  ?

 

BizeNETtes à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pétard, tu utilises des mots que je ne sais même pas ce que ça veut dire !!!!! y a un dico spécial scrap .... mais j'aime bien la dernière version !
M
Les 2 sont très sympas mais j'ai une nette préférence pour la deuxième !!!
S
Merci pour cet article :D J'adore tes pages, elles sont vraiment à ton image : rigolote et sincère !!<br /> <br /> pour les QP, pas de souci, on y rajoute ce qu'on veut, c'est une base, apr_s, à toi de l'agrémenter à ta sauce !!<br /> <br /> et pour la page avec ta soeur et ton beau-frère, je préfère moi aussi la seconde version parce que les personnages sont mis à l'honneur :D<br /> <br /> à bientôt LILI :D
B
Je préfère la deuxieme version, plus sympa, bises
C
Puis-je donner mon avis ?... Moi je préfère sans réfléchir la deuxième version, le papier est beaucoup plus agréable à l'oeil. J'aime beaucoup aussi le premier kit de Simplette.
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité