Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
16 septembre 2011

Au secours !

 

Qui pourrait m’envoyer du temps ?  Il m'en manque !

J’ai pris beaucoup de retard pour vous présenter mes nouveaux abonné(e)s.

Hé oui, les filles ! nous avons un garçon avec nous !

 

Il s’agit de Vincent, passionné de kirigami, que je vous ai présenté il y a quelques temps. C’était ici.

Kirigami_lapins

 

Et de Nickie90 du blog « Des idées et des ciseaux ».
Ses créations sont très diverses et variées : cartes, scrap, pâte à sel, petit bricolage en tout genre... vitrines miniatures… Si vous voulez mieux la connaître allez voir ses articles où elle explique son parcours « créatif », voici le premier et le deuxième. L’épisode des « frites » me fait mourir de rire. Moi, je suis raide dingue de ses vitrines miniatures. Sa dernière, en cours, est celle d'une boutique de fleuriste. Je vous mets une photo d’une de ses vitrines au hasard et en tout petit, juste pour vous donner envie d’aller les voir sur son blog (moi, sadique ! pas du tout !).

vitrine-patisserie

(Monia, tu as raison, je mets effectivement beaucoup de nourriture sur mon blog ! lol !!)

 

Je leur souhaite la bienvenue parmi nous !

A très vite !

 

Edit : les liens sont rétablis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ces belles intentions en vers ma passion me font chaud au coeur
B
Bienvenue à tes nouveaux abonnés, dommage je n'arrive pas a aller sur le site de Nickie, le lien ne fonctionne pas, biz
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 491
Publicité