Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
17 septembre 2011

Oups, la boulette !!!

 

Vous vous souvenez de ça ?  C'était le mini album que j'avais fait pour mon Père.

album bateau_page 3A (680x680)

Légende :  c'est la remorque que mon père a fabriquée aux mesures du bateau pour le transporter et lui servir d'abri le reste du temps. A côté on aperçoit celui de ma mère (parfois elle a envie, elle aussi, de s'amuser !).
Les peintures sur la remorque ont été faites par ma mère.*

Crédits scrap : vis du kit "Bruissements printaniers" collab d'ACO

 

* Oups la boulette : les peintures ont été faites par mon Père !

Pardon Papa !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! Tant la remorque et ses peintures que les maquettes !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mes aquarelles qui m'a permis de découvrir ton blog.
V
et oui on oublie souvent que des hommes sont capables de ce genre de travaux, mais que ce soit ta maman ou ton papa qui l'a réalisé elle est superbe. Ce que fait ton papa en maquettiste c'est super génial pour moi qui en plus du kirigami fais du maquetisme.
B
Boulette réparée, ton papa ne t'en voudra pas ! Joli travail, biz
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité