Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
21 septembre 2011

Il y en a qui ont de la chance !!!

 

D'abord ceux-là :

J'ai trouvé ceci sur le blog Home. C'était en anglais, alors la traduction, hum, hum...

Lisez d'abord le texte sous la première photo avant de regarder la deuxième photo..........

Regardez l'image ci-dessus..... Le pick-up blanc roulait de droite à gauche à ?? km/h quand il a traversé la barrière, il renversé fin sur la fin (a fait un tonneau ?), rebondit et a atterri, à l'endroit, sur le côté gauche de la barrière (tunnel) en direction opposée à celle d'où il venait. Le conducteur âgé de 22 ans et ses passagers de 18 ans sont indemnes, ils ont juste des coupures et des ecchymoses minimes.
Maintenant regardez la deuxième photo ci-dessous !!!!!!!!!....................

 

Si ce jour là, ils n'avaient pas le bol bordé de nouilles...

(phrase que j'ai entendue dans la mini-série Samantha Oups et qui m'a fait mourir de rire !)

 

Ensuite, moi-même :

J'ai gagné    Joie_anim_6   au "jeu gourmand" de Belisa     P8030097

Il fallait deviner le poids des pains qu'elle venait de faire.

facteur-colis_1B J'ai reçu ses cadeaux et je vous les montre :

Un sac pour transporter les tartes qu'elle a cousu elle-même.
Le tissu est très beau et les finitions... IMPECCABLES !
Chapeau ! Belisa !

2011-09-19_M (650x276)

Une pendouillette* brodée par elle.
Trop mimi, je l'adore. Il faut que je lui trouve une place, un peu en hauteur,
je ne voudrais pas qu'elle finisse en jouet pour chat.

2011-09-19_H (650x284)

Un coffret contenant un livre pour faire des cup-cakes et des petits moules en silicone trop mignons avec leurs couleurs toutes pimpantes. Dommage que je sois si mauvaise cuisinière. Mais ça m'a donné une idée pour Noël. Va donc falloir que je m'entraîne ! et je vous montrerais le résultat (...ouais... peut-être... on verra... lol !)
2011-09-19_B (650x334)

et son petit mot sur une jolie carte en kirigami faite par Vincent (c'est son compagnon).

2011-09-19_Q (400x352)

 

 

Je vous remercie beaucoup tous les deux.
Ca m'a fait énormément plaisir de recevoir tous ces cadeaux.

 

bisous_anim_18

 

*  Définitions des abréviations et des mots bizarres, ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh, mais bravo à qui ? à toi qui as deviné ou à Belisa et Vincent qui sont de fins manuels !!!<br /> En tous cas c'est très sympa tout ça !!! ;-)
V
content que cette carte t'ai fait plaisir
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité