Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
1 octobre 2011

Octobre est là !

 

2011-10-01_journées d'adoption

 

" Si vous avez l'intention d'accueillir un petit compagnon, s'il vous plaît allez l'adopter dans un refuge. Vous y aurez de vrais conseils et vous sortirez un malheureux de derrière les barreaux.
Il vous donnera plein d'amour et vous en sera éternellement reconnaissant. "

 

 

manoir hanté_anim_1

 

C'est le mois d'Halloween et...
je vous préviens, j'ADOOOOOORE la fête d'Halloween !!!

 

Bon week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis entièrement d'accord avec toi, notre petit chien Marco (un griffon croisé caniche)vient de la SPA... et celui que nous avions auparavant (mais qui nous a été volé) avait été abandonné par son ancien propriétaire. Je trouve cela honteux et je n'ai pas de mots assez forts pour dire ce que je pense de tels agissements !!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité