Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
16 octobre 2011

Oh ! la belle bleue ! Oh ! la belle verte !

 

Je vous remercie beaucoup pour tous vos encouragements !

Ça encourage  (pffff !!!)  fait du bien !

Pendant quelques jours, je n'aurais pas trop le temps de vous répondre individuellement mais en attendant je vous souhaite

de passer un dimanche aussi pétillant que cela :

 

Attention, la vidéo dure 18 mn, prévoyez donc un café ou un petit dessert, ou un câlin avec vos enfants ou avec le chat ou le chien, ou pourquoi pas avec... votre z'homme ! lol !!!

 

" La vidéo officielle de Pyrotex Fireworx lors du Championnat britannique de feu d'artifice musical 2011 à Southport Royaume-Uni. Le but est de produire un spectacle de 20 minutes avec des feux d'artifice en musique. Les gagnants sont ceux dont le feu d'artifice est synchronisé parfaitement avec la musique ainsi que dans le choix de la musique. Pour plus d'informations sur l'événement voir www.visitsouthport.com. "
* D'après un texte en anglais.

 

chauve-souris_1

BizeNETtes

sorciere-chat_anim_Satisfaction_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ! Je n'avais jamais vu un feu d'artifice aussi long! J'ai aimé tout particulierement le passage de Céline Dion. Bisous
N
superbe, magnifique ce spectacle pyrotechnique ! Quelle harmonie entre ces musiques et les effets lumineux ! j'ai adoré ce florilège de musiques de films .... merci !!!! bisous
V
Merci pour cette superbe vidéo qui m'a rappelé 11 ans de ma vie ou le domaine du feu d'artifice était mon quotidien, de superbes années. Bon courrage à toi
M
Merci pour cette très belle vidéo, je l'ai regardé très exactement 10 minutes et reviendrai pour voir le reste car c'est cro cro beau !!!!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité