Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
25 octobre 2011

Mini-album "couple" : de nouvelles pages

La partie digiscrap

 

Les photos sont de moi. Mais ce sont des diapos que mon père a scannées avec un petit appareil spécial. Il n'y a pas de photos pendant les années 60 car je devais être trop jeune ou alors je les ai toutes ratées... Et donc, il y a soit mon père soit ma mère sur les photos mais pas les deux ensemble.

Les années 1970

 

Les bords usés sont de Donakat (kit Midnigt garden).

 

1960's_diapo-061_BruissementDeVie-ACO

kit "Bruissements de vie" de ACO _ alpha "Promise" de Shabby Princess Designs _ arabesque de StudioScrap.

Cela doit être une de mes premières photos. Je devais avoir une dizaine d'années. C'est difficile de retrouver les dates mais ce devait être fin des années 60 ou début des années 70. J'essayerais de retrouver la date par rapport à la voiture, si mes parents s'en souviennent.

 

1970's_photo

Crédits digiscrap : kit "Entre ciel et chocolat" de DigiscrapParty _ couture et bouton de StudioScrap.

 

1970's_photo

kit "Défendre, Changer, Sauver... La Terre" de Le scrap de DCS _ gabarit de StudioScrap.

Les effet sur les photos ont été faites avec Pixlr-o-Matic.
Merci Manon pour le lien.
Elle en a donné plein d'autres ici.

La photo d'origine n'est pas "mal cadrée" : c'était en 1976, et j'étais en pleine période
"je-vais-faire-des-effets-artistiques".

 

Départ du projet                               étape précédente                               étape suivante

 

citrouille_Tara

Ce sera tout pour ce soir. Je suis toujours très-très en retard pour cet album mais il vaut mieux que j'aille dormir car ces jours-ci j'ai du mal à me concentrer efficacement.

citrouille_Tara

Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires du dernier billet. Ca aide !

Et si vous voyez une page qui cloche, vous pouvez me le dire !
Bon, gentiment quand même... parce que si vous me dites
"C'EST TROP LAID... T'ES VRAIMENT TROP NAZE !!!"
c'est sûr, là, je me mets à pleurer !
Mais les critiques constructives, je suis preneuse.

citrouille_Tara

Et ma Maman vous remercie pour vos voeux d'anniversaire pour elle.

 

sorciere_anim_Toutimages_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon, tu dis que l'on peut critiquer alors j'y vais... gentiment (lol)... c'est chouette ! oui, mais (désolée il y a un mais)il y a un truc qui me gêne sur la 2ème photo au niveau des embellissements. C'est la façon dont tu les as répartis, je trouve que ça fait "débutant" alors que ce n'est pas ton cas. Il aurait peut-être fallu regrouper les feuilles/fleur avec le bouton en bas. Allez, à ++++ pour la suite ! bisous
S
Je trouve ton travail vraiment magnifique !! et quel beau couple que celui de tes parents ! ça fait plaisir de voir ça ! :D
M
bravo pour tout ce travail sur les photos, j'aime bien la dernière. merci pour les liens.
C
Je ne me souvenais plus de ces photos, elles sont belles et ton travail est réussi, bravo ! Il me tarde de le voir terminé !
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité