Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
27 octobre 2011

JE VEUX DU TEMPS !!!!!

 

Internet_PetiteMimine_1

 

J'espère ne pas en être encore là !

Ah ben non, je ne fumes plus ! ouf !

rire_anim_PetiteMimine_1

 

Tout à l'heure mes parents vont venir me chercher et je serais chez eux jusqu'à
demain soir. Je ne reste pas plus longtemps car je ne veux pas laisser ma
Bouboulette plus que ça. Déjà là, ça me fait un peu mal au coeur de la
laisser toute seule. Après le soir quand je rentre, elle "ronfle"
toute la nuit : elle doit rattraper le retard de sommeil.

chat-Halloween_anim_Satisfaction_1

Donc jusqu'à demain soir : pas d'internet !

Ma mère n'aura pas son album cette semaine. J'ai décidé que je n'allais pas
le bâcler pour faire plus vite. Ca lui fera une surprise sans date
particulière ! Mais faut quand même que je me bouge !

 

sorciere-chat-chien_PetiteMimine_1

 

A bientôt !

BizeNETtes !

 

Images de Chez Petite Mimine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi si j'étais toi je le finirais tranquillement et je lui donnerais qu'à Noël. Noël arrive à grands pas et ce serait un très joli cadeau !!!
N
le principal c'est qu'elle l'ai ! alors prends ton temps et soigne ton album.... Ce n'est pas encore moi non plus la dame devant l'écran car je ne fume pas et je n'ai pas de pantoufles "lapin" (mdr) : bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité