Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
12 novembre 2011

Mini-album "couple" : 8° partie

BONJOUR tout le monde !

 

Voilà la (petite) suite de mon album :

67286821 Partie digiscrap 67286821

page faite avec StudioScrap

 

1999-08-28_2B_template Love-PrettyJu

 

Crédits : gabarit "Lacey paper template Love" de PrettyJu (freebie sur CoolScrapDigital) _ masques et textures de StudioScrap _ fleurs de StudioScrap et "Vintage flowers" de CajolineScrap.

Légende : c'était en aout 1999 lors du mariage d'un de mes frêres.

Depuis une vingtaine d'années, j'ai été la "photographe" des mariages de mes frêres et soeurs et même d'un ami. C'est plaisant mais c'est aussi une responsabilité plutôt stressante ! Et on profite différemment de la fête. D'un autre côté, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! lol !

 

Départ du projet                               étape précédente                               étape suivante

 

BON WEEK-END !

et BizeNETtes

 

67286821

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore !
N
c'est vraiment une belle page !!!! bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité