Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
26 novembre 2011

Magie de papier

Bonjour tout le monde !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En ce qui concerne les deux sortes de sculptures dont je vous ai parlé dernièrement,
la conclusion c'est que vous avez aimé ou pas, mais cela vous a fait vous poser
des questions et cela vous a fait réagir... et ça c'est génial !!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En ce qui concerne mon album couple, il avance

lentement mais surement_anim_Pussycatdreams_1

 

J'ai fait d'autres pages et j'aimerais bien pouvoir les poster cet après-midi.
Et j'ai des idées qui tournent et retournent dans ma tête.
Il faudra que je vous en parle, et peut-être
qu'après ce sera sera plus clair ! 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

En attendant pour débuter ce (beau) week-end, je vous propose
une petite vidéo d'animation absolument magique.
En tout cas, moi je l'ADORE !!

 

"Les trois inventeurs" de Michel Ocelot

Michel Ocelot, né en 1943, est un réalisateur français qui s'illustre dans le cinéma d'animation.
Il s'intéresse d'abord au cinéma d'animation en amateur, en réalisant pendant ses vacances, avec un groupe d'amis, différents courts métrages, où chaque personne utilisait les techniques qu'elle désirait. Il a pour sa part utilisé du papier découpé. Il est très attaché à essayer de faire les choses le plus simplement possible.
Les Trois Inventeurs est son premier court métrage produit professionnellement, en 1979. Il reçoit la même année un prix au BAFTA, pour ce film, à Londres.
Source : Wikipédia.

Je l'offre à tous ceux et celles qui aiment travailler le papier
ou qui aiment tout simplement se faire plaisir aux yeux !

 

 

Alors comment l'avez-vous trouvée ?

 

bon week-end_anim_Generateur blinkies_1

Bizenettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime pas la fin ! c'est trop triste (snif)..... superbe travail de découpage de napperons dentelle (et ça a cogité dans ma petite tête...). Je vais regarder les miens et faire travailler mon imagination...il y a là un potentiel à exploiter (lol) ! merci et bisous
C
Alors j'ai regardé jusqu'au bout...super long mais franchement superbe petite histoire mais OUF !!! pour la fin...j'ai eu peur que ce soit vrai !
C
Moi non plus, pas eu le temps de tout voir mais c'est superbe et d'une finesse ...! Je ne suis pas surprise au demeurant car Michel Ocelot, si je ne me trompe pas, c'est aussi lui qui a fait Kirikou, et c'est aussi superbe !!!<br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
Merci pour cette vidéo, je n'ai pas encore tout visionné mais c'est superbe et je reviendrai la voir en entier !!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité