Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
28 novembre 2011

Mini-album "couple" : 9° partie

 

Simplette_OldDreamsInBnW_pv

Bonjour !

 

Nouveau kit... nouvelle page

J'ai fait une page avec le tout
nouveau kit de Simplette

Old dreams in black and white

Cette page va peut-être me servir
pour la couverture de l'album car j'ai l'intention de mettre cette photo à l'intérieur mais en couleurs

 

Page faite avec Studio-Scrap

Je l'ai faite pour un challenge sur le forum l'Art du Scrap-Digi.

Explications : j'ai appliqué un voile blanc sur la photo pour lui donner plus de
douceur : masque rectangulaire simple aux bords flous + couleur blanche +
transparence 75. J'ai appliqué une transparence de + ou - 50 à tous les
éléments sauf les dentelles et la photo.
Le word-art (texte) "Hier Aujourd'hui Demain" m'a été inspiré par
un des jolis faire-parts d'Annick (Des idées et des ciseaux)

 

1980's_diapo 223_OldDreamsInBlackAndWhite_Simplette

Légende : c'était au tout début des années 80.

 

J'ai fait d'autres pages avec ce kit (que j'adore! comme beaucoup de kits de
Simplette
) avec différentes photos mais je ne sais plus lesquelles choisir.
Je vous demanderais sûrement votre avis !

Pour l'instant...

BizeNETtes !

Faut que je me lève tôt demain et il est déjà 3 h...

Bonne nuit_3

 

Très bonne semaine à tout le monde !

 

Départ du projet                               étape précédente                               étape suivante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublîme ! tes parents vont craquer à fond à regarder ton album, il est très sentimental , ils ont bien de la chance d'avoir une fille aussi bien intentionnée et douée ! bisous
M
Tiens j'avais raté cette création surtout que je trouve cette page très douce et très belle, un vrai régal pour les yeux !!!
S
Je suis flattée que tu aimes mes créations :) merci à toi de leur donner autant de place dans tes réalisations !
N
superbe ces dégradés !...c'est une très belle page. bisous
R
Ah comme j'aime le noir et blanc qui donne un petit côté rétro mais surtout qui adoucit les traits et révèle des ombres ...<br /> Comme d'habitude, c'est très réussi !<br /> Bisous pour ta semaine et bon courage !!!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité