Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
7 décembre 2011

Mini-album "couple" : 11° partie

Bonjour

deco Noel_15-C (201x100)

deco Noel_15-C (201x100)  Partie digiscrap  deco Noel_15-C (201x100)

page faite avec StudioScrap

C'est une page que j'ai faite pour un challenge sur l'Art du Scrap-Digi.
Le défi était de créer une page "blanche".

 

1958_page blanche

 

Crédits : "Féerie de Noël" collab Digital Créa - "Magical day" blog-train du forum Digiscrap Louise - livre "My diary" Eenas - papier "Dentelles" LabelBlue - mots d'arts perso avec StudioScrap

Explications : ces photos n'étaient pas prévues car mes parents ne sont pas "ensemble" sur la même photo mais puisque la page est faite, je pourrais toujours la mettre au tout début de l'album.
Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Légende : c'était à la fin des années 50, juste avant ou après leur mariage. A cette époque-là, ma mère était encore brune... très brune même. Au tout début des années 60, la mode a pris un grand virage, ma mère aussi et elle est devenue blonde... et elle l'est restée.

 

Départ du projet                                 étape précédente                                 étape suivante

BizeNETtes !

couronne de noel_9-Bcouronne de noel_23-Bcouronne de noel_9-B 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page qui a bien sa place dans l'album ! ta maman était jolie en brune. bisous
R
Tu diras à ta maman qu'en brune elle était très belle !!!<br /> C'est très doux cette présentation en dentelle !<br /> Dis, Lili, je peux te demander quelque chose ?<br /> tu nous ferais un jour une photo de ton "atelier" ? juste pour voir ..... (vilaine curieuse que je suis !)<br /> Bisous !!!
C
Oui utilise là pour l'album, elle est superbe ! Franchement elle était jolie aussi maman en brune.Et je te dis "Chapeau" pour tes idées.
N
ha oui, tiens pour mettre en prologue de ton album ça irait tout à fait et ce serait quand même dommage de ne pas se servir d'une si belle page !bravo ! bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité