Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
11 décembre 2011

Pour mes copiNETtes (attention message musical)

 

 

wa-Noel_anim_Poupounetty_10

Bonjour ! J'ai de nouvelles pages pour le mini-album à vous montrer, mais, là,
il est vraiment trop tard pour écrire mon message.

 

En ce moment, alors que c'est une période de fêtes et de joie, plusieurs d'entre-vous,
parmi mes copiNETtes et copiNET, ont des soucis de santé, familiaux,
professionnels et avec leurs boules d'amour à quatre pattes.

J'en profite donc pour leur faire un coucou spécial.

J'espère qu'une bonne étoile va vite passer par-là !

etoile_anim_1

 

Je vous souhaite à toutes (et tous) un bon dimanche !

Mais avant de vous quitter, une petite "vidéo",
juste pour retomber un peu en enfance.

Cliquez sur chacun des rennes
en commencant par la droite, c'est mieux !

J'adore les cuissots de celui aux cymbales ! Il me fait penser à ma Peluche quand
je lui papouille le bidou et qu'elle a les pattes écartées comme lui.

 

... Et les lutines de Noel   lutine-noel-Betty Boop_anim  continuez bien vos préparatifs.

BizeNETtes

etoile_anim_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah, c'est marrant comme tout !
M
Merci beaucoup pour ton réconfort et bravo pour la vidéo. Gros bisous
M
Je connaissais mais c'est toujours un vrai régal de la revoir !!!
A
Très sympa comme animation, j'ai bien pris mon temps pour les animer chacun à leur tour ! lol<br /> Bisous
T
Pardon les deux de gauche lol !!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 491
Publicité