Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
13 décembre 2011

Mini-album "couple" : 14° partie

 

wa-noel_ChezMaya_5

Bonjour !

J'ai commencé à imprimer des pages et aussi des tags pour vos "signatures".

Je vous montre deux nouvelles pages.

boule de noel_9boule de noel_6  Partie digiscrap  boule de noel_6boule de noel_9

Pages faites avec StudioScrap.

 

1980's_diapo 568-570_MyMoodySoul_Simplette

Crédits : kit "My moody soul" de Simplette, papier "partition" de StudioScrap, masque "Bruissements d'un nouveau départ" d'ACO et deux masque de StudioScrap : un intégré au logiciel et un du kit "Doux souvenirs". Mot d'art fait avec la police ""Beachman script" (il y aura une suite à la phrase dans la version scrap papier). Les photos sont de ma soeur.

Légende : C'était au milieu des années 80, un jour où ils faisaient une ballade en vélo. Au fond, vous apercevez la montagne Ste-Victoire vue de face (elle est surtout connue sous son profil trois-quart de gauche).

Explications : rien de spécial, j'ai juste appliqué une trransparence de 50 au papier "partition".

 

deco Noel_PetiteMimine_1

 

1988-08-13_27B_IndigoBlues_Cocotounette

Crédits : kit "Indigo blues" de Cocotounette, gabarits de StudioScrap et un cercle-perlé du kit "Formes de découpes" de Simplette.

Légende : C'était en 1988, un jour de mariage.

Explications : j'ai ajouté des "boutons-perle" (comment appelle-t-on ça ?) sur la forme "cercle-perlé" (j'aime et j'utilise beaucoup cette forme ! Vous l'aviez remarqué ? LOL !).

 

Départ du projet                               étape précédente                               étape suivante

 

Dans un instant, mes parents viennent me chercher et je resterai chez eux jusqu'à
mercredi soir. Demain à midi, ils ont invité mon oncle et ma tante. Il y aura aussi
un ami, et sa compagne, qui a travaillé avec mon père et mon oncle à la Mine.
Je le connais donc depuis toute petite. C'est la bonne période pour revoir
des personnes et il faut en profiter quand on le peut encore.
A bientot !

 

deco Noel_PetiteMimine_1deco Noel_PetiteMimine_1deco Noel_PetiteMimine_1deco Noel_PetiteMimine_1

BizeNETtes

deco Noel_PetiteMimine_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heu.... j'ai pas précisé mais pour la fleur mauve c'est celle qui se trouve sur la première page...
N
tes pages sont très très belles, surtout la seconde mais est-ce que je peux ENCORE te faire une petite suggestion (tu sais ça me gêne beaucoup de le faire mais tu n'es pas obligée de suivre mes conseils !!!!) et bien personnellement je supprimerai la fleur mauve en haut à gauche... elle attire trop le regard (essaie en la cachant avec la main, tu verras que la page est encore plus belle sans, elle parait plus douce...). bonne continuation - bisous bisous
B
Coucou Lili, dsl mais je recois seulement aujourd'hui ta publication( merci canalbblog parce que nous sommes le 18 déc. quand même !!)<br /> Tes pages sont très belles, et merci pour ton vote pour ma pochette de brodeuse, biz
C
Les deux sont très jolies mais je préfère la première image. Ceci me rappelle quelques bons souvenirs....les agréables ballades à vélo!! Bisous
V
c'est très joli ! de belles recherches !
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité