Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
21 décembre 2011

Mini-album "couple" : 15° partie

 

wa-Noel_12B (315x170)

Bonjour !

J'ai commencé la partie scrap papier mais je vous montrerais plus tard,
quand j'aurais du temps : là ça serait du travail bâclé.

 

boule de noel_48boule de noel_49  Partie digiscrap  boule de noel_49boule de noel_48

Pages faites avec StudioScrap.

 

2000's_ph-Claire_Happiness-Mediterranka

Crédits : kit "Happiness" de Mediterranka. Les photos sont de ma soeur.

Légende : C'était en mai 2001 et octobre 2005.

Explications : j'ai appliqué une ombre jaune sans décalage mais avec un dégradé de 10 ou 20 pour créer un halo sinon les éléments ne ressortait pas sur le papier marron.

 

boule de noel_49boule de noel_48boule de noel_49

 

2000's_ph-Claire_TiroirsSecrets-Simplette

Crédits : kit "Tiroirs secrets" de Simplette, texte fondu dans le fond perso.

Légende : C'est en avril 2005 dans leur jardin. La terre était sèche... et l'herbe aussi : on se croirait dans un désert. Dans le fond on voit la "colline"... qui a brûlé il y a plus de 30 ans et la forêt de pins n'est jamais revenue ! Tout ce qui a poussé c'est surtout des "argelas" (gros buissons qui font des petites fleurs jaunes) et des maisons !!!

Explications : j'ai ajouté des branchages en prolongement des arbres (pas-feuillus du tout) sur les photos. Pour les feuilles devant le banc, j'ai utilisé la fonction "perspective" (je n'ai pas encore l'habitude de bien l'utiliser).

boule de noel_49boule de noel_48boule de noel_49

J'ai commencé d'autre pages, mais elles ne sont pas encore finies.

sapin de Noël_40

Je vous montre les tags que j'ai déjà imprimés pour vos "signatures" :

vignettes pour les tags

Je les ai numérotés : si vous voulez choisir le(s) votre(s), dites-le moi.
Je donnerais les crédits quand je les aurais finis, je n'ai pas le temps (encore ????) de chercher.
Ceux de 3 à 7 viennent de Chez Manon

 

Départ du projet                               étape précédente                               étape suivante

 

sapin de Noël_40sapin de Noël_40sapin de Noël_40sapin de Noël_40

BizeNETtes

sapin de Noël_40

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies pages !<br /> <br /> Bizz
J
Comme c'est superbe, j'adore, Tes réa sont magnifiques ♥.<br /> Les tags sont génial, je les aime tous.<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO <br /> PS: je ne comprends pas pourquoi, je ne recevais jamais de newsletter, je me suis de nouveau inscrite en espérant cette fois-ci, que je les recevrais.<br /> Ciao! Ciao! BIZZZZ
C
Elle sont belles tes nouvelles pages ! Vivement la fin de l'album et vivement Noël qu'on le voit fini ! Les tags sont beaux aussi. Bisous
N
rien à redire sur ces magnifiques pages... je trouve que la première fait style années 75 (que de souvenirs !) et pour les étiquettes j'aime le n°6 - le 13 et le 14. GROS bisous !!!!
M
Ces 2 dernières pages sont réellement superbes, tu as su trouver les kits qui vont bien avec les photos, bravo !!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 491
Publicité