Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
16 janvier 2012

Mon premier billet de l'année

Bonjour !

Il y avait un moment que je n'étais pas venue poster quelque chose.


Depuis Noël, j'étais plutôt à plat.

fatigue_Santa_1


Et oui, je suis une petite vieille nature qui consomme très vite ses batteries !
...si je brûlais aussi bien les calories ça serait pas mal !!!

**********

J'ai fait mon nouveau décor de blog.
Les éléments utilisés pour ma bannière sont pour la plupart de CajolineScrap,
je mettrais les crédits complets demain.

**********

J'ai tellement de choses à vous dire et à vous montrer que je ne sais même
plus par où commencer ! Mais ce soir il est déjà tard et de toute
façon CanalBlog ne veut pas charger mes images,

alors je vous souhaite un très bon lundi !

 

 

A très bientôt !

BizeNETtes

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes meilleurs souhaits pour toi et tes proches ! J'aime beaucoup le monde des fées surtout celui de Cicely Mary Barker... et ta nouvelle déco me plaît beaucoup !!!!
J
TU AS ÉCRIT :<br /> <br /> Et oui, je suis une petite vieille nature qui consomme très vite ses batteries !<br /> <br /> ...si je brûlais aussi bien les calories ça serait pas mal !!!<br /> <br /> Je suis morte de rire!!!!. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière, elle est très belle.<br /> <br /> A très vite pour voir la suite,<br /> <br /> C'est vrai que canalblog est merdique en ce moment, pourtant, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> JO
A
Tous me voeux pour 2012 !<br /> <br /> Gros bisous
M
Bon retour et Miaou...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
B
Très jolie ta nouvelle baniière biz
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité