Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
17 janvier 2012

"Fête et partage" avec l'Art du Digi Scrap

Bonjour

 

Aujourd'hui, je vous présente un kit sur le thème de la fête et du partage.
Il est parfait pour scrapper vos photos de Noël et de Jour de l'An
mais aussi pour toutes les fêtes comme un anniversaire.
Et de plus il est superbement magnifique !!!
L'Art du Scrap Digi vous l'offre
avec bon coeur !!!

snowflake_anim_PetiteMimine_1

 

Merci à Simplette pour avoir préparer l'article de présentation ci-dessous

 
Voici pour commencer l'année en beauté
et scrapper toutes vos photos des dernières (ou des prochaines) fêtes
le super kit collaboratif du forum de L'Art du Scrap Digi !!
et ce kit est 100% freebie !!
To start the year in style
scrap all your photos of the last (or next) Christmas
here is the super kit collaborative made by L'Art du Scrap Digi forum's members
and this kit is 100 % freebie !


Pour télécharger ce kit
rendez-vous sur L'Art du Scrap Digi !!
To download this kit
visit L'Art du Scrap Digi !!







 
----------------{ L'Art du Scrap'digi! }----------------
 

Ce kit est disponible pour tous les internautes ici :
http://artscrap.forumactif.com/t1682-kit-collab-fetes-de-fin-d-annee#18640

 

snowflake_anim_PetiteMimine_1

 

Et ce qui est une grande première pour moi, j'y ai participé !

Et j'en suis toute contente et toute fière !!!

Youpi !!! Youpi !!! Youpi !!!

Voici mon preview :

Fête et partage_collabADS-LilidAix

La plupart des éléments de ma partie sont faits à partir de photos d'objets de
décoration qui ont été utilisés à l'occasion de la fête des Noces d'Or de
mes parents. Bientôt je vous montrerais l'album que je leur avais
fait... après vous avoir montrer l'album "couple" fini !

BizeNETtes

snowflake_anim_PetiteMimine_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations pour tes créas, dans de jolies couleurs chaudes. Merci pour tes conseils sur mon blog, j'ai tout à apprendre pour les ombres.bisous
M
Bravo pour ta participation, c'est très joli !!!
C
Jolie ta nouvelle déco, ce sont les cyprès que tu as devant ton balcon si je ne me trompe !? Bien ton scrap aussi!! Bises
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 491
Publicité