Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
7 février 2012

Les chats et le froid

Bonjour !

chat_ligne fixe_GifsetCie_1

 

Ce matin, vous allez partir au travail, amener les enfants à l'école... malgré le grand froid et peut-être la neige, alors, je relaie un rappel important qui vient de Béatrice : http://kimcat1b58.over-blog.com

"Avec les grands froids, pensez à frapper sur le capot de la voiture (inutile de le cabosser !) avant
de rentrer dans votre véhicule ou à donner un petit coup de klaxon (ça dépend où vous habitez !). Chaque année, des chats se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances... d'autres se mettent au chaud sur les pneus, pensez-y aussi !"

chat dormir pneu_001
( Quelqu'un de ma famille a tué son chat comme ça ! Pensez-y ! )

Relayez S.V.P. , beaucoup l'ignorent...

chat_ligne anim_GifsetCie_2

 

Des liens concernant les chats (et autres animaux) :

MIF = Mouvement pour l'intégration des félins dans nos villes : pour une cohabitation intelligente et réfléchie. Et des conseils si vous perdez ou trouvez un chat....
http://mifelins.canalblog.com/archives/2012/02/05/23441795.html

 

La main à la patte

La Main à la Patte
L'artisanat au service de nos amis à poils et à plumes. La Main à la Patte est une association loi 1901 de protection animale.
Vous avez envie de mettre vos mains au service de leurs petites pattes ?
La Main à la Patte vous propose de mettre en vente l’une de vos créations, ancienne ou réalisée dans ce but, lors d’une vente solidaire qui aura lieu au printemps au profit de l’association.
Pour en savoir plus, cliquez sur l’image.

 

 

chat_ligne anim_GifsetCie_1

 

Merci pour eux

Bizenettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette mésaventure est arrivée à ma cousine et son petit chat a eu la jambe coupée... tu fais bien de nous le rappeler car on a trop tendance à oublier ce détail qui a une énorme importance.<br /> <br /> bisous à toi
M
merci beaucoup pour l'info, je vais la mettre sur mon blog aussi. bisous
R
Déjà un chat dehors par ces températures, c'est dur, mais alors si en plus on le grille.... moi mes minous vont sur la terrasse 3 minutes pour prendre l'air, mais très vite ils frappent à la vitre pour rentrer au chaud !!!!<br /> <br /> BIsous bien chauds !!!
A
C'est arrivé à mon mari d'aller travailler avec un chat dans le moteur, heureusement un jeune qui n'a pas subi de dégâts Il est rentré le soir comme un fou en me criant affolé "Loulou j'ai un chat dans le moteur !!!" Ce qui à fini par l'intriguer c'est que partout ou il allait il entendait miauler, le pauvre il l'a promené toute la journée, mais encore une fois heureusement sans dégâts, juste un peu plus noir que d'origine, il m'a fallu le sortir parce que lui avait les mains trop grosses ...<br /> <br /> Gros bisous
N
voilà quelque chose que j'ignorais ! comme quoi il est bon de le rappeler de temps en temps... bonne journée et grosses bises
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité