Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
13 février 2012

Fées d'hiver

bonjour-noel_font-KingthingsChristmas2_wa-LilidAix_1

Je veux juste vous dire merci pour tous vos commentaires sur le billet précédent.

Certains m'ont bien fait rire...

mais grâce à tous j'ai eu le coeur tout bien au chaud !!!

 

separateur-flocons_ChezMaya_01

 

Une petite vidéo pour les 4 petites fées d'Emilie

(et aussi un peu pour toutes les autres grandes fées que vous êtes !)

 

C'est dommage qu'elle finisse un peu brutalement !

 

separateur-flocons_ChezMaya_01

 

Bonne reprise de semaine et immenses

bizeNETtes-noel_font-KingthingsChristmas2_wa-LilidAix_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette vidéo, je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout le blog. Je découvre au fur et à mesure. Ces fées sont très jolies. Dommage, comme tu dis, on reste un peu sur sa fin !<br /> <br /> Amitiés
É
Bonjour Lili<br /> <br /> alors ça c'est vraiment super gentil de ta part. Je viens de transférer ton message à mes filles que j'ai emmenées en vacances hier chez mes parents (j'ai besoin d'un peu de calme avec ma petite dernière qui a quelques problèmes de santé). Donc mes 3 "grandes" jouent dans la neige et je t'enverrai leur commentaire quand elles auront vu ta vidéo. C'est tellement poétique et tout en finesse : j'adore ! Merci et bonne journée. Bisous
M
vidéo magique, merci pour ce bon petit moment. bisous
J
superbe vidéo. ♥ MERCI ♥ Le temps s'améliore.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
M
Très joli vidéo sur l'air de Casse-noisette !!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 491
Publicité