Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
2 avril 2012

Pluto en mode Nature's Revival

Nature's revival_Simplette_ligne-Lilidaix_5b   Bonjour   Nature's revival_Simplette_ligne-Lilidaix_5b

J'espère que vous avez passé un très bon week-end !

Tout comme Pluto, le chien de ma soeur.

Elle a pris ces photos un matin de bonne heure.

La chaise longue est à sa taille et a la parfaite inclinaison !

Ce sont des petits détails qui comptent quand on vieillit !!! LOL !!!

Nature'sRevival-Simplette_2012-03-26_Claire_1

Ah !! qu'il est bon de réchauffer ses rhumatismes au doux soleil du printemps !!

Nature'sRevival-Simplette_2012-03-26_Claire_2

N'est-ce pas un adorable gros bébé d'amour ?

Il a plus de dix ans (12, il me semble ??)
Maintenant il s'ankylose et clopine quand il marche...
Le pauvre ! on dirait moi ! Lol !!
Pour monter dans la voiture, il faut le porter...
il se repose beaucoup...
mais il est encore capable de courir et jouer comme un fou...
c'est juste que ça dure moins longtemps qu'avant !
et il est toujours d'une grande gentillesse.

Bref, il est heureux de vivre
et c'est un amour !

 

 

Nature's revival_Simplette_ligne-Lilidaix_1b

 

Les éléments sont de Simplette - Nature's revival CU items freebie

Nature's revival_Simplette_pvNature's revival_Simplette_freebie_pv

Merci Simplette pour le freebie, j'adore ces éléments, ils sont trop beaux !

Est-ce que l'on peut utiliser des éléments de kits pour décorer son blog
comme j'ai fait ici avec les tiens ?
...en donnant le nom de la créatrice et en faisant un lien évidemment !

 

Nature's revival_Simplette_ligne-Lilidaix_2b

Bon lundi et à bientôt !
Bizenettes !

 

Nature's revival_Simplette_ligne-Lilidaix_3b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau Pluto ! les photos sont super et la mise en scène aussi. Ta bannière est très jolie !bisous
B
Adorable ton chien, biz
C
Merci Lili d'avoir mis sur ton blog mon petit bébé de Pluto et c'est vrai que c'est un amour !!!! Je me lasse pas de le regarder. Bisous
S
Comme d'hab' ma belle tu sais nous toucher avec les choses simples de la vie, merci et bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> et ... oui, tu peux utiliser les éléments en commercial use comme bon te semble :D pas de souci ! tu en fais toujours des merveilles en plus !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> et caresses à Pluto !
J
Il est super bien, il se l'a cool douce et il a bien raison, j'adore tes photos, quand les animaux sont bien!!! je vais bien!!!j'ai horreur de la brutalité que certaines personnes ont pour leur animal de compagnie, alors! qu'ils nous le rendent bien. Là! on voit qu'il est heureux(malgré ses rhumatismes le pauvre).<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité