Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
11 avril 2012

ADS fait des Mots d'Art : Le Printemps

 

papillon_anim_2   Le nouveau pack de Mots d'Art de l'Art du Digiscrap est sorti !   papillon_anim_2

 


----------------{ L'Art du Scrap'digi! }----------------

Nous revoilà en pleine forme
avec ce tout nouveau printemps qui commence à montrer le bout de son nez !!
Here we are with the new spring !!

Et voici le super pack de 48 mots d'art concocté par nos forumettes de choc !!
And here is the freebie wordarts pack made by our friends !!

Il est en freebie : Profitez-en, abusez-en !!
Enjoy !!

Cliquez ici pour aller le télécharger sur le forum
(partie accessible à tout le monde même les non-inscrits)

----------------{ L'Art du Scrap'digi! }----------------

 

 

papillon_anim_2     Ma partie     papillon_anim_2

Mots d'Art-Printemps 2012_ADS-Lilidaix_pv

 

Amusez-vous bien !

 

papillon_anim_2papillon_anim_2papillon_anim_2papillon_anim_2papillon_anim_2

Bizenettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo ! tous ces mots sont superbes et j'aime beaucoup le mot "printemps" en couleur ! dommage que je ne fasse pas de digi... bisous bisous
M
J'adore le digiscrap, je faisais partie d'un groupe pendant plus de 5 ans et j'aimais bien le word art, malheureusement j'ai arrêté faute de temps. Tes petits mots printaniers sont réellement très jolis !!!
B
Très jolie page bvo biz
M
félicitations pour cette création, tu es vraiment douée ! j'aime tout : les soleils en écriture, la fleur elle-même et sa tige, les mots, ... bravo et merci pour le partage ! bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 491
Publicité