Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
14 avril 2012

Le meilleur des jours ?

feud'artifice_anim_ChezMaya  Aujourd'hui, 14 avril... c'est mon anniversaire !  feud'artifice_anim_ChezMaya

Je prends 1 an de sagesse en plus !

Et il n'y a pas que moi...

feud'artifice_anim_ChezMaya  il y a aussi mon beau-frêre Alain

(mais il est né un an après moi, donc il me doit le respect ! lol!)

feud'artifice_anim_ChezMaya  et il y a aussi Monia.

 

Alors

chats qui chantent_fd blc_anim_01

 

ligne_bougies_01

 

On doit aller pique-niquer à la campagne
comme on le fait toutes les années si c'est possible.

Le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous,
parfois on est en débardeur et parfois on est en pull.

Cette fois, on verra ! ce n'est pas certain.

 

BON ANNIVERSAIRE !

à Monia

et à "beau-frêre adoré"

 

BizeNETtes à tout le monde !

joyeux anniversaire_PM_01_anim

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux Liliversaire !!!! Il devrait faire assez bon pour le pique-nique, mais alors avec une petite laine ET un chapeau de soleil !!!<br /> <br /> Gros gros bisous pour cette nouvelle année qui commence !!!
B
Bon anniversaire ma belle, dsl j'ai zappé oups pas bien ! je te souhaite un beau et bon pic nique sous le soleil, j'aime bcp ta nouvelle présentation bvo biz
N
un an de plus, que c'est triste... (lol).... mais c'est ton anniversaire !!!! alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! la vie est comme un gros gâteau dans lequel il faut mordre à belles dents, alors, vas-y et ne t'en prive pas !!!! gros bisous bisous
M
Merci Lili ! très bon anniversaire à toi aussi ! Surveille ta BAL ... gros bisous
J
Un très bon et joyeux ANNIVERSAIRE, que cette journée t'apporte se dont tu as envie, Heu!!! vu la météo, je crois que ton pic-nique tu devras le reporter à une date ultérieure.<br /> <br /> PLEINS DE GROS BISOUS<br /> <br /> ♥ BON ANNIVERSAIRE ♥<br /> <br /> JO
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité