Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
24 avril 2012

Mon anniversaire - 2° partie

Bonjour !

Voilà la suite du pique-nique "anniversaires" du 14 avril

ligne_bougies_01

Les participants

2012-04-14_C_embell-CDIP_web

et...

2012-04-14_D_maskJDK-fontCalaveras_web

 

Bientôt, la suite

mais à ce rythme-là, j'aurais sûrement fini à... Noël !

rire_anim_PetiteMimine_1

BizeNETtes à toutes (s)

 

1ère partie               2ème partie               3ème partie               4ème partie

 

Crédits : embellissements Studio-Scrap - un masque de JDK-Skrapz - police "Calaveras"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta présentation !! <br /> <br /> et puis je me devais de le dire tout ça m'a fait pensé à Gérard Lambert (cf Renaud) ... 14 avril 77 ...
N
très originale ta façon de nous présenter ta famille (lol) !!! j'attends la suite avec impatience.... bisous
B
Trop bien ta page originale, et pour ta tenue, le principal c'est dêtre bien dans ses baskets hi hi biz
J
Elle est vraiment originale ta page, j'adore la façon dont tu l'as réalisé. J'aime! j'aime beaucoup♥.<br /> <br /> Franchement! c'est super.<br /> <br /> Bonne journée ma belle et à la prochaine suite, ça me plait bien.<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité