Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
22 juin 2012

Décor d'enfance

Bonjour !

 

Après 3 jours de bidouillage, j'ai enfin réussi à mettre mon nouveau décor en place.
Les images pour le fond et la bannière ne voulaient pas se charger : c'était une incompatibilité d'humeur entre Chrome et CanalBlog. J'ai dû passer par Internet Explorer pour y arriver. Heureusement qu'il y a eu les personnes du forum de CanalBlog pour m'aider. Si un jour cela vous arrive...

2012-05-30_09_E

Donc, c'est mon nouveau décor de blog.


En fait, c'est la tapisserie de notre chambre d'enfant à ma soeur et moi.
Elle ne date pas d'hier : elle doit avoir 42-43 ans.

Aujourd'hui, cette pièce sert de dressing, salle de repassage, couture... et il y a
un canapé-lit qui a servi à ma nièce quand elle était gamine. Aujourd'hui,
c'est à mon tour d'y dormir. En passant, je vous confie que je dors
parfois dans des draps "Le roi Lion" !
Mais chuuuut !!!

 

Chambre d'enfance_LDMDL-Simplette-mask-Lilidaix_1

 

Chambre d'enfance_LDMDL-Simplette-mask-Lilidaix_2

Je dors aujourd'hui du côté qui était à ma soeur. Une armoire a pris ma place.

 

2012-05-30_09_C

 

Crédits : j'ai fait mes pages avec le très beau kit de Simplette
"Le doux monde de Lili " et les papiers avec un masque
que j'ai créé à partir d'une de mes photos.
Là pour le coup, je suis fière de moi
car je l'aime beaucoup.

Le doux monde de Lili_Simplette_wa2

Le doux monde de Lili_Simplette_pv

 

Je sais que j'en ai l'air mais je ne vous oublie pas !

En ce moment, je fais du nettoyage de disque dur (difficile ! Je garde ? Je
garde pas ?
) car il arrive à presque saturation. Mais c'est marrant, il se
remplit toujours plus vite que ce que l'on arrive à supprimer. Je fais
aussi des sauvegardes (aujourd'hui j'ai eu droit à une "erreur
interne", on verra demain, là, ça m'a pris la tête !
).
Et j'ai créé quelques... créations !!!?!!?

 

Je prends souvent des photos "pour mes copiNETtes" mais il faudrait
que je vous les montre

Peut-être que pour poster plus, il faudrait que je sois moins maniaque
pour mon blog (je ne le suis absolument pas pour plein d'autres choses !)
et me dire que : "Y'a des fautes, pas grave ! C'est pas aligné, on s'en fout !..."

BizeNETtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es comme moi... maniaque pour certaines choses et pas du tout pour d'autres (lol) !!!! en fait je crois qu'on est maniaque pour ce que l'on aime... gros bisous
M
ce kit que tu as créé est formidable et tu sais bien l'utiliser !<br /> <br /> que de beaux souvenirs que tu réussis à photographier et à garder, des moments précieux !<br /> <br /> bravo pour ta nouvelle déco qui te parle sentimentalement et qui est romantique. le temps passé à le faire en vaut la peine ! bonne soirée, bisous.
J
Comme c'est beau, lumineux, tes couleurs sont douces. c'est vraiment superbe♥ A les souvenirs d'enfance, quelle tendresse.<br /> <br /> Tu as bien réussi, tu peux être fière.<br /> <br /> BRAVO ma belle<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
S
J'adore cette déco, c'est vraiment chouette, on a un peu l'impression d'être invitée(s) chez toi !! et puis ... je suis très fière / contente que tu utilises mon tit kit avec autant de plaisir :D
M
Très jolie ta nouvelle présentation... bravo... bizz
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 491
Publicité