Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
28 juin 2012

Mon anniversaire - 3° partie

Bonjour !

C'est l'heure du repas, du gateau et du champagne !

Simplette, j'ai pensé à toi ce jour-là : il y avait... de l'AÏOLI !!!

(Edit : parce qu'elle adore ça et qu'elle a bien raison)

pique-nique_01_anim

à manger ! à manger ! à manger ! à manger ! à manger ! à manger ! à manger !

2012-04-14_E_embell-CDIP_web

Oups ! évidemment personne n'avait pensé aux bougies !

Alors, deux morceaux de bois ont fait l'affaire :

un gros pour Alain et un petit pour moi

(j'ai rajouté les flammes après)

 

couverts_Lilidaix_02couverts_Lilidaix_02couverts_Lilidaix_02couverts_Lilidaix_02couverts_Lilidaix_02couverts_Lilidaix_02couverts_Lilidaix_02couverts_Lilidaix_02couverts_Lilidaix_02

 

Et tout spécialement pour Monia  (elle aussi du 14 avril)

2012-04-14_F_blog

Je n'ai pas eu assez de petits oeufs
...des petits goinfres avaient dû passer par là !!!
des bonbons et un bouchon de champagne ont fait l'affaire

pique-nique_01_anim

1ère partie               2ème partie               3ème partie               4ème partie

 

Je m'occupe de la suite et en attendant...

BizeNETtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est très gaie et appétisante ! <br /> <br /> c'est trop gentil, cette pensée pour moi ! avec des chocolats en plus ! merci et gros bisous
R
Je viens de me rendre compte que ton anniv il commence en avril et qu'il continue en juin.... Faut que je songe aussi à me faire un GRRRRAAANNNNDDDD anniversaire ! (quoi que je le fête souvent plusieurs fois entre maison, boulot, reste de la famille en Alsace...)<br /> <br /> Euh... il reste un bout de millefeuilles ou j'arrive trop tard ??? <br /> <br /> Ben nan, j'aime pas l'aïoli les poivrons "me reprochent" comme on dit ici !!! <br /> <br /> Gros bisous !!!!
S
MDR !! bon anniversaire !!!!!!<br /> <br /> et comment l'aioli te fait penser à moi MDR !! <br /> <br /> je sais pas si je dois prendre ça comme très flatteur LOL tiens de l'aïoli, ça me fait à Simplette .... très très bon, ça !!
B
Moi j'adore tes bougies cela donne un charme biz
J
J'adore des anniversaires comme ça!!! c'est vraiment top!!!. Comme je me serais régalée!!! Miam! Miam!!!<br /> <br /> Ta façon de présenter est super et drôlement bien fait. Plus ta p'tite pensée à Monia, c'est vraiment chouette.<br /> <br /> BISOUS et toute mon Amitié ma belle.<br /> <br /> Il fait chaud....... hein!!!!<br /> <br /> Wouah!!! je suis bien dans mon jardin, nous y déjeunons mais quand Dany fait son sieston!!! je rentre un peu au frais.<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité