Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
14 juillet 2012

C'était le 14 Juillet 2003...


... à midi que Peluche entrait dans ma maison et dans mon coeur.

chat-calin_01

 

2012-04-26 037_BetterWorld-Simplette

 

Cela fait 9 ans qu'elle s'est recyclée en ma bouboulette.
Déjà ! Cela fait peur comme ça passe vite.

Elle est agée d'au moins 9 ans 1/2 et pour moi c'est aujourd'hui son chaniversaire !

Je ne saurais jamais ce qu'elle a vécu avant mais je crois qu'aujourd'hui elle est heureuse !

chat-heureux_03chat-heureux_01chat-heureux_03

 

BetterWorld_Simplette_1BetterWorld_Simplette_2

Pour faire ma page, j'ai utilisé le kit "Better world" de Simplette. Ce joli kit surfe sur le thème de l'écologie et d'un monde meilleur (Ouaiiiiis !!! j'ai compris deux mots d'anglais !!!! Trop contente de moi-même !!!! euh! je me moque hein!).

L'ArtDuScrapDigi_mag01chat-marche_01_anim Je n'ai pas retrouvé le lien du kit sur son blog mais je crois qu'il fait partie des cadeaux exclusifs offerts dans :

{L'Art du Scrap-digi} le mag'. C'est un magazine qu'elle a créé pour le forum "L'Art du Scrap-digi"  (comme son nom l'indique, hihihi).

chat-marche_01_anim Je vous copie une partie de sa description :

" Vous y trouverez des infos, des conseils, et des cadeaux !! Ce magazine est consultable en ligne dans son intégralité ne vous en privez pas, c'est gratuit et s'il vous intéresse, vous pouvez vous le procurez soit en version .pdf pour le lire tranquillement soit en "vrai" magazine papier, envoyé directement chez vous en impression qualité kiosque et encre verte. "

chat-marche_01_anim Pour de plus amples détails et pour consulter le magazine en ligne cliquez sur le lien au-dessus ou sur l'image.

 

Bon feud'artifice_anim_ChezMaya à celles qui vont aller le voir ce soir !

 

BizeNETtes_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
essai
R
C'est des amours nos poilus ! Je ne saurais pas me passer des miens et le temps qui passe.... passe trop vite !<br /> <br /> Ma première poilue, Divine, aura 4 ans le 18 septembre !!!!<br /> <br /> Bon channiversaire à Bouboulette !!! des papouilles pour elle et des bisous pour toi !
M
bon chaniversaire à Peluche ! ta page est très belle ! j'ai vu le magazine, il est très intéressant. bisous
N
hello Lili, super jolie cette page :)<br /> <br /> et j'adore toutes les petites animations qu'il y a dans ton post, c'est adorable :D<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai une "Coco" qui a le même look que la tienne :)<br /> <br /> <br /> <br /> bise à toi<br /> <br /> NathL
C
Bon anniversaire à ta boulette ! Bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité