Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
9 mars 2013

Pour que ce blog reprenne doucement vie...

... j'ai pensé que pour commencer j'allais vous montrer mon intérieur.

 

Mais tout d'abord est-ce-que vous allez toutes bien ? Je dois avouer que j'ai déserté vos blogs tout comme le mien depuis fort longtemps. Je sais que c'est pareil pour tout le monde, mais le temps passe vraiment trop vite.

Mellye_JustPinkAndGoth-db_modif

De mon côté le plus grand changement, c'est le fait que ma soeur a dû déménager. Mais pour trouver une maison à un prix raisonnable, ils ont dû s'éloigner d'Aix-en-Provence et ils habitent maintenant à une petite heure de route de chez moi.

Voilà leur maison au moment où ils commençaient à emménager et à faire les gros travaux les plus urgents.

2012-11-21_020-Pourcieux

Elle a beaucoup de charme et vu de là, on n'a pas l'impression qu'elle est dans le village. Elle était inhabitée depuis 10 ans et les anciens propriétaires venaient à peine de nettoyer l'intérieur et de débroussailler le jardin. Par contre, elle est plus petite que celle qu'ils louaient avant, alors il n'est pas facile de caser tout ce dont on a besoin et ce à quoi l'on tient. Je vous montrerais d'autres photos plus tard.

Mellye_JustPinkAndGoth-db_modif

Mais revenons à mon idée première et voici donc des images de mon intérieur :

 

Mellye_JustPinkAndGoth-db_modif

scanner

C'est mon scanner de septembre 2012... mais je dois en refaire un dans les jours qui viennent. On m'a enlevé un "dermatofibrosarcome protubérant développé de la paroi abdominale sous-costale" etonnement_01_anim en décembre 2009 et avril 2010. Pour mes 50 ans en avril, j'étais à la clinique : j'y aurais bien fait la fiesta  fiesta_IM_anim mais bon !...

On m'a enlevé un grand morceau de peau, de la viande, du muscle, un bout de côtelette et tout cela m'a fait une lippo-succion du gras du bide... mais seulement d'un côté ! Dommage ! tristesse_01_anim

Maintenant j'ai le ventre en forme de montagne et vallée et le nombril sous le sein gauche !!!

(psitt!! Si vous êtes curieuses, on peut voir le dénivelé sur les images du haut).

Mais ce n'est pas la faute du chirurgien, il a fait de l'excellent travail selon l'avis de l'oncologue qui me suit. Et fait qui mérite d'être souligné, ils sont tous les deux (le chirurgien et LA oncologue) très humains, ils prennent le temps qu'il faut pour expliquer les choses et ils sont vraiment gentils. Et d'ailleurs tout le personnel de la Polyclinique d'Aix-en-Provence où j'étais m'a bien chouchoutée. Du coup, je garde un bon souvenir de mon séjour... c'était presque comme des vacances !  sourire_01_anim

 

Mellye_JustPinkAndGoth-db_modif

Que pensez-vous de mon décor de blog. Moi j'A.DOooo.RE ce style-là mais je peux comprendre que l'on puisse ne pas aimer. Et d'après vous, est-ce-que c'est écrit trop petit ou ça va ?

Il y a aussi eu beaucoup de changement chez CanalBlog, il faut que je vois tout ça et que je remette de l'ordre dans ma colonne de droite.

 

Mellye_JustPinkAndGoth-db_modif

BizeNETtes_03

Mellye_JustPinkAndGoth-db_modif

 

Ps : La prochaine fois, je vous montre mon extérieur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma Liliiiii !<br /> <br /> J'étais inquiète, tu avais effectivement disparu et pour tout dire, tu me manquais (oui, c'est comme ça)<br /> <br /> Saloperie de bestiole !!! (ma mère a annoncé le 26 décembre que pour elle c'était poumon et déjà un bout de généralisation).<br /> <br /> <br /> <br /> La nouvelle déco d'ici est sympa vu que j'aime ces couleurs !<br /> <br /> Juste une question : ce n'est pas l'image de ton état d'esprit hein ? <br /> <br /> Gros biosus !
C
Moi j'adore ta présentation, tu t'en doutes d'ailleurs ! Merci de parler de ma petite maison, c'est vrai qu'elle a du cachet quand même ... je suis contente qu'elle plaise.<br /> <br /> Au fait nous avons découvert sous la maison un grand emplacement en plus mais je t'expliquerais mieux. Concernant ton intérieur il est ???? :-< Bien imagé :-)))))<br /> <br /> Bisous
L
Whaou ! Et bien ! Que de choses en si peu de temps ! Des bonnes, des moins bonnes ... la vie, quoi ! Je t'envoie plein de pensées positives de Bretagne où le soleil brille aujourd'hui (si, si, ça arrive, mauvaise langue !). Pour moi aussi, les choses ont bougées ces derniers mois avec la chance que ça ne soit que d'excellentes choses !<br /> <br /> Donc je partage tout ça avec toi !<br /> <br /> Pour ton blog, effectivement, les images ne sont pas celles que j'aurai choisies à première vue, mais les couleurs sont tellement belles que ça me plait bien ! Et pour mes yeux de trentenaire, c'est assez gros !!!<br /> <br /> Bises et bon retour sur la blogosphère ! <br /> <br /> Emilie
S
Coucou Lili !! contente d'à nouveau te lire :D <br /> <br /> je vois que ça a pas dû être facile tous ces derniers jours, mais je vois aussi que tu es passée à travers de ces orages en gardant ton moral et ta joie de vivre :D je suis contente de te "revoir" moi aussi !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt !!
M
très heureuse de te retrouver ! maintenant, tu vas récupérer de mieux en mieux, tu as eu beaucoup de courage. La maison de ta soeur a du cachet, ils pourront en faire qqc de bien. Gros bisous et à bientôt !
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité