Voilà j'ai recommencé à disparaître en me laissant déborder par le temps...

Mais je reviens avec le cœur malheureux.

Ma Peluche est malade. Elle a une PIF (péritonite infectieuse féline). C'est une maladie virale mortelle chez le chat et non guérissable.
Son thorax et son abdomen sont remplis de liquide et cela l'empêche de respirer normalement.
Actuellement je lui donne des cachets pour essayer de ralentir l'épanchement mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Aujourd'hui elle n'a pas réussi à manger. L'envie était là mais une fois le thon (elle ne voulait plus que ça) sous le nez ça ne passait pas.
Elle s'intéresse encore à ce qui l'entoure mais elle reste toute la journée couchée, en changeant quand même régulièrement de pièce et de couchette.
Demain je dois faire le point avec le vétérinaire. Je ne veux pas prendre la bonne décision trop tôt mais surtout pas trop tard. Mais c'est difficile de savoir dans quel état d'esprit elle se trouve, Elle.
Elle a surtout l'air fatiguée et de mal respirer mais peut-être qu'elle souffre en silence. Le vétérinaire me dira demain ce qu'il faut faire. Pour l'instant je profite de ces derniers moments avec elle.
Ces derniers jours j'avais arrêter de ressembler à une fontaine mais là c'est reparti, j'ai dû refaire des réserves. Et j'ai des envies de vomir. Ca doit être ça "avoir le coeur au bord des lèvres".

Sur le côté droit du crâne, elle a une plaque où il lui manque des poils et sa canine droite a la pointe cassée. Chez le vétérinaire, en lui faisant une radio, on a vu qu'elle a une broche dans une patte avant et deux plombs dans le corps.
Elle a dû avoir un accident (mais lequel ?) et c'est sûr on lui a tiré dessus quand elle était toute jeune.
A celui qui a fait ça, je lui souhaite de perdre ses attributs (qu'il doit avoir de toute façon tout petits).

Je vais rejoindre ma Boulette pour aller au lit et je vous fais des

BizeNETtes