Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
26 juin 2013

Un bel âge ?

Aujourd'hui 26 juin 2013, Jessica, ma petite cousine, fête ses 19 ans.

Où sont-ils mes 19 ans à moi ? Bhè... ils sont loin ! bien loin même !!!

Et vous ? Vous regrettez vos 19 ans ou finalement pas tant que ça ?

 

C'était la semaine dernière

2013-06-14 017_pge1_web

 

2013-06-14 017_pge2_web

C'est une bien belle jeune fille

 

Très bon anniversaire à toi Jess

 

couronne+wa_01_barre_anim

 

BizeNETtes à tout le monde

 

Pages faites avec des éléments de Studio-Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BoN AnnIvErSaIrE Jess ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne regrette qu'une chose de mes 19 ans , j'étais mince et légère.; C'est moins dur à transporter.:)<br /> <br /> Sinon chaque âge a ses bonheurs .<br /> <br /> Bises
C
A 19 ans je travaillais, j'étais célibataire, 32 ans après je ne travaille plus, mariée depuis bientôt 28 ans, trois enfants, et la vie qui a passé trop vite ...! Mais non, je ne les regrette pas mes 19 ans, j'étais timide et pleine de complexes, je préfère la femme que je suis aujourd'hui !<br /> <br /> Bel après-midi Lili !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Tout ce que je peux dire, c'est que cela passe trop vite et qu'il faut en profiter le plus possible. <br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> Bon WE
L
Je souffle mes 33 bougies dimanche 30 juin !!!! Et pour l'occasion, mon aînée Pauline fait à manger ! On va se régaler ! Bisous
N
D'abord un heureux anniversaire à cette demoiselle à qui je souhaite de bien profiter de sa jeunesse... ça passe tellement vite !!!!!!!!!! pour ma part, dans 2 mois, mes 19 ans seront 40 ans en arrière ! Moi aussi j'ai toujours le même Homme que j'avais à l'époque (ses 19 ans sont loin aussi, lol !)... Je ne regrette pas ma jeunesse, elle a été ce qu'elle a été, c'est tout ! comme dit le proverbe : Il ne faut pas passer sa vie à penser mais penser à vivre ! alors, allons de l'avant en essayant de faire le bonheur autour de soi mais sans oublier de faire le sien aussi ! après tout, on ne vit qu'une fois, non ? gros bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité