Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
21 août 2013

Retour de mes vacances

Ca y est, je suis de retour chez moi.

J'ai plein de photos à vous montrer mais je dois d'abord les trier et puis décider si je les arrange, les bidouille, les scrappe, les monte en vidéo... bref je ne sais plus par quel bout commencer...

En attendant voici mes principales activités pendant ces quelques jours

2013-08_pêle-mêle-01_web

Et vous qu'avez vous fait ? Avez-vous eu des jours de repos qui ont fait du bien ?
Vous êtes encore en train de bronzer, faire la crêpe, lézarder, rêvasser, buller ?
Buller ??? Horreur !!! mais l'été c'est fait pour faire plein de choses !!!
Ah ! NON, NON et NON ! l'été c'est fait pour ne rien faire !!!
Résultat : l'été, on fait ce qui nous plaît !

 

Grosses BizeNETtes d'été

farniente-soleil_01_anim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Déjà des photos qui laissent penser que malgré tout tes vacances ont été sympas ! et ça, c'est l'essentiel !<br /> <br /> Bisous et bon retour parmi nous !!!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité