Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
29 août 2013

Quand il y a des abrutis...

...qui jettent des choses par leur balcon.
Cela peut être des détritus genre emballage de barres chocolatées...
mais il y a aussi ceux qui balancent de l'eau... sale évidemment...
et tant pis si vous avez du linge qui sèche ou si vous prenez
tout simplement l'air sur votre balcon.
Mais il y a aussi ceux qui fument (quoi, ça n'a pas d'intérêt ici)
et qui jettent le mégot en bas sans aucuns scrupules.
Résultat : on a finit par avoir un début d'incendie.

2013-08-21 001_web

Les voisins du rez-de-chaussée ont fait un joli jardinet devant leur balcon.
En voilà un aperçu :

2013-08-21 005_web

Le bouquet de cannes a pris feu. Heureusement le voisin a été efficace et d'autres
ont accourus. Le feu ne s'est donc pas étendu. Seul le gros et beau bouquet
de cannes a souffert, la voiture garée devant ayant été vite enlevée.

2013-08-21 013_web

Le voisin (celui du jardin) été en colère et je le comprends bien.

2013-08-21 015_web

2013-08-21 004_web
J'ai entendu les pompiers les féliciter de leur réactivité.

feu_01

Il y a une suite par rapport au jet de cigarettes par les balcons mais ce sera
pour demain car là il est 01h26 et j'ai les yeux qui papillotent.

 

Grosses bizeNETtes

Bonne nuit_3

 

La suite est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels c...s - heureusement que les voisins ont bien réagits<br /> <br /> Bonne semaine
R
Mais ils ne savent pas encore les gens d'ici qu'on ne jette pas les mégots par les fenêtres ?!!! pourtant dans le sud ça brûle tous les ans à cause de crétins qui font ça ! on se dit "ce sont ces co*** de touristes" mais visiblement NON !!! <br /> <br /> Si j'étais un homme j'aurais dit "tu as eu chaud aux fesses" mais je suis une fille bien élevée et je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé !!!!<br /> <br /> Bisous Lili et à bientôt ;-)
N
encore un qui n'a pas réfléchi 2 secondes !... c'est souvent comme ça que des incendies se déclarent dans le midi. On jette son mégot non éteint par la fenêtre de sa voiture, le mégot roule dans l'herbe du bas-côté et c'est parti..... pim pon pim pon ! gros bisous
C
Tu as eu chaud c'est le cas de le dire ! Bises
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité