Et oui !  l'été touche à sa fin.  Snif ! Snif !

La rentrée, c'est fait. . . les jours se sont bien raccourcis. . . l'air se rafraîchit. . . la nuit il faut entre-croiser volets et fenêtres. . .

et cette nuit j'ai remis tee-shirt et chaussettes !

Ambiance glamour !

nuisette-chat-horreur_01

. . . et j'avais aussi des chaussettes aux mains !

Bon d'accord, les chaussettes c'était parce que j'avais mis une épaisse couche de crème hydratante pour rendre tous mes doigts super beaux pendant la nuit ! Et comme je n'ai pas de gants en coton j'ai mis aussi des chaussettes aux mains. Cela évite de mettre de la crème partout mais ce n'est pas très pratique pour tourner les pages d'un livre !!

Mais pourquoi est-ce-que je tente de  me faire belle ?

JeSorsCeSoir_01_anim

Non, pas ce soir mais samedi.

Et oui il faut que je commence maintenant à sauver les apparences !

♥  ♥  ♥

♥  Samedi 14 septembre 2013, c'est le Mariage de Stéphanie et Cédric  ♥

♥  Cédric est mon cousin par famille recomposée  ♥

♥  ♥  ♥

Il y a quelques jours, j'ai passé mon scanner et visite chez l'oncologue (contrôle tous les 6 mois) et tout va bien de ce côté-là.
Par contre ma tante (la mère du marié) est atteinte d'amylose ou amyloïdose. C'est une maladie rare et sévère qui peut évoluer jusqu'à la destruction des organes atteints (rein, cœur, tube digestif, foie, peau, nerf périphérique, œil et même système nerveux central). En conséquence, il existe de nombreux symptômes très variés. Les médecins ont mis 6 mois à lui poser un diagnostic (2 mois d'attente pour voir chaque spécialiste !!). En ce moment elle fait une chimio et elle est dialysée 3 fois par semaine pour faire repartir ses reins. Cela peut prendre beaucoup de temps et ça l'épuise énormément mais il faut qu'elle garde courage et moral. Il faut espérer que samedi, elle ira assez bien pour profiter pleinement du mariage de son fils.

J'aurais des choses à vous montrer concernant le mariage mais ce sera pour un autre billet.

J'ai aussi toutes mes centaines ? milliers ? de photos de l'été à finir de trier et en faire un album. Et j'ai aussi un album à finir pour l'anniversaire de ma mère à la mi-octobre. M'ennuyer n'est donc pas encore au programme.

BizeNETtes

à bientot