Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
25 septembre 2013

Le flower shower

Je vous ai déjà montré la baignoire jardinière de ma soeur ici et elle avait bien plu à certaines d'entre-vous.

2013-06-15_030_web

Il y a quelque temps j'ai été contactée par une gentille Laure qui travaille pour l'agence de communication LABANDEORIGINALE chargée de créer du contenu éditorial pour un site web, en l'occurence celui de la marque Pulco.

La page d'accueil du site est ici. J'adore les jeux de mots qui apparaissent au passage de la souris, surtout le dernier avec les orteils.

Elle me demandait l'autorisation de publier ma photo pour illustrer un article sur le sujet suivant : "10 idées de déco fresh à réaliser soi-même".

J'ai accepté . . . et vous pouvez aller le voir si le cœur vous en dit.

"LA VIE À LA FRESH"
Extrait : "Pulco a choisi après compétition LABANDEORIGINALE pour l'accompagner sur sa première grande campagne digitale, "La vie à la Fresh".
Une invitation au rafraîchissement et à la détente sublimée par une série de 14 visuels...".

 

La célébrité est au coin de la rue du blog.

Les peoples n'ont qu'a bien se tenir !

La maxi jardinière de ma soeur est arrivée !!!

 

2013-06-15 030_D

 

BizeNETtes_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial !!! j'avais aimé ce détournement de baignoire et tu vois, d'autres ont flashé dessus !!! Sur qu'avec une douche à l'italienne on aurait moins de possibilités ;-)<br /> <br /> En tous cas, bon choix de Pulco !!!<br /> <br /> Bisous ma Lili !!!!
A
Alors déja ça fait un déco superbe et du coup je ne suis pas surprise que tu aies reçu cette demande !<br /> <br /> Gros bisous
B
J'adore cette baignoire, on n'en trouve pas par chez moi, dommage! dans mon jardin, cela aurait été superbe.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 491
Publicité