Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
7 novembre 2013

Olive a doublé

Bonjour !

Olive a passé sa première visite de contrôle chez le vétérinaire et il va très bien.

Il est passé de 300 g il y a une quinzaine de jours à 600 g aujourd'hui !!

Il est maintenant bien remuant. Il découvre la vie et tout ce qui l'entoure.

Bref, il m'occupe bien !

J'ai BEAUCOUP de photos et petites vidéos mais il y en a un bon nombre de . . . floues ! Pas évident de photographier un vermisseau toujours en mouvement avec l'appareil à bout de bras et en visant au jugé car le-dit vermisseau est presque toujours collé à moi. Alors de longs moments de tri et retouches sont en vue !

 

chat-leve-patte_002_anim

 

Photo prise par mon kiné... je vous en parlerai une autre fois

2013-10-25_kine_02
" Les biberons c'est bientôt totalement fini ! "  Snifff !

 

2013-11-03_A_web
♥ ♥ ♥ pour les "petites" Marie-Laure, Pauline, Lucille et Anne-Sophie

 

chat-leve-patte_002_anim

 

Olive vous fait des câlins tout doux et moi pleins de...

BizeNETtes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon! Ca me refait pensé a ma minette que j'avais élevé au biberon aussi. elle était de la même couleur :)<br /> <br /> Ca pousse vite mais c'est que du bonheur d'avoir une petite boule de poil chez soi ^^
R
Il est craquant et je suis heureuse que tu aies été trouvée par un nouveau compagnon ! TU vois..... le hasard....il faut y croire, il a encore bien fait les choses !<br /> <br /> Gros bisous Lili <3
J
Super mignon, très attendrissant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
N
trop mignon le petit minet ! bisoussssssssssssss
A
Il est magnifique - trop mignons, il tient son biberon - Tes bons soins lui ont sauvé la vie - Pleins de papouilles bel Olive<br /> <br /> Bonne journée
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité