Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
20 février 2014

Âmes sensibles s'abstenir !

Edition spéciale

2014-02-19_Olive-Voichat_web1

 

Page 2

2014-02-19_Olive-Voichat_web2

Couverture : Le magazine de la vie d'Olive - Les photos chocs ! - Scoop! - Dans la bagarre, Olive perd une dent ! - Tous les détails en page 2

♦♦♦

Page 2 : Au cours d'une bataille, Olive a perdu une dent ! - Elle ne mesure que quelques millimètres - Ce matin, 19 février 2014, Olive jouait avec son humaine. Dans le feu de la bagarre, sa canine inférieure droite, s'est cassée et est tombée. - Comportement anormal : Son humaine a remarqué qu'il machouillait quelque chose qui le gênait. Suite à un examen poussé avec les doigts, elle a extrait de sa bouche la dent incréminée. - Affolement : Après quelques micro-secondes d'affolement, la perte d'une dent de lait fut constatée. Un traitement intensif à base de câlins a été mis en place rapidement. Puis, la sortie de la chambre a été accordée dans les minutes qui suivirent. - Fin heureuse : Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Tous les fans d'Olive peuvent se rassurer, car on suppose qu'il n'en gardera aucune séquelle. - Lili dAix

dent_(242x198)_anim

 

Evidemment tout ceci n'est qu'humour, Olive va très bien et a eu l'air d'être nullement incommodé . . .  sauf par la photographe !!!

 

BizeNETtes_font-KingthingsChristmas_Ldx_(269x77)_01

bisou_IM_(99x153)_anim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ! heureusement ! :D <br /> <br /> Bisous
N
ouf, ça se termine bien (lol)... plus de peur que de mal ! bisous bisous
M
C'est rigolo cet article façon journal... Un gros bisou à Olive!
R
Alors gros bisous à Olive (sans noyau) et à son humaine !!!!
J
Génial et Super scoop, j'aime ce côté humour. Tu as rédigé ton journal comme une Pro!!! Je n'ai jamais vu aucune dents de ma minette, par contre les cornes de ses griffes, ça oui!!!<br /> <br /> J'ai mis ma minette (16 ans) sur la bannière de mon blog(lol).<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité