Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
14 avril 2014

Plein de 4

 

Aujourdh'ui on est le 14/04/2014 et j'ai... 54 ans !!!

anniversaire_115x75_anim   à moi !

 

♥♥♥

C'est aussi l'anniversaire de mon beau-frêre Alain . . .

. . . mais il a toujours un an de retard par rapport à moi !

Très bon anniversaire Beau-frêre adoré !

anniversaire-musique_386x217_anim

 

♥♥♥

C'est également l'anniversaire de Monia.

Bon anniversaire Monia !

anniversaire-ballons_266x375_anim

 

♥♥♥

J'ai reçu une très jolie carte de la part de Jo

2014-04-14 022_web

Merci infiniment Jo !

♥♥♥

Evidemment, lors de la prise de vue, Olive n'était pas bien loin !

2014-04-14 024_web

2014-04-14 021_web

 

bougies_barre_202x66

BizeNETtes à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le mien aussi adorait scrapper ou tout du moins participer.<br /> <br /> Bises
N
je croyais bien pourtant t'avoir dit BON ANNIVERSAIRE mais je ne vois pas de com à ce sujet.... bon, ben, j'ai dû oublier (je suis une vilaine !). Je te ferais une carte à mon retour, faut juste que je le note quelque part pour pas encore oublier ! bisous
R
Et bien sûr, je suis en retard !!!! Mais je te fais de gros bisous pour tes 54 ans !!! fastoche quand on est né en 60 de se rappeler son âge !!!! <br /> <br /> Et moi.... je suis de quelques mois plus jeune que toi, nananèreu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et papouilles à Olive
M
Merci Lili ! bon anniversaire à toi aussi ! ton compagnon te le souhaite aussi, on dirait ! très jolie carte de JO ! gros bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité