Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
18 décembre 2013

J'ai fait mon sapin

Ho Ho Ho !

Le week-end dernier, j'ai sorti mon sapin.

J'ai évidemment été aidée par Olive.

En voici la preuve en images :

Noel-chat_06_(228x197)

2013-12-08_Olive-sapin_(ADS-Noel2011)_1_web
" Ooooh ! Cest beau ! "

Noel-chat_07_(135x175)

2013-12-08_Olive-sapin_(ADS-Noel2011)_2_web
" Je peux jouer ? "

Crédits : kit de Noël 2011 de l'Art du ScrapDigi + masques-photo de JDsKrapz et Bruissements De l'Avent de Rübchensmum pour ACO + masque papier perso.

Noel-chat_08_(102x126)_A

 

Je vous avoue qu'au bout de quelques heures, ce n'était déjà plus aussi amusant !!! J'en ai un peu marre de ramasser des boules, replacer des guirlandes, hurler "NOOOOON!!!!" et avoir un arbre à moitié dépiauté...

Mais bon... ça l'amuse ENORMEMENT. chat-jeu_01_(35x35)_animEt cela prouve qu'il est en pleine forme et plein d'énergie. Il va bientôt avoir 3 mois, il a dépassé 1,2 kg et il est tout en longueur avec les pattes arrières encore arquées comme les bébés... Trop marrant !

Il a fait ses premiers vaccins. Ce qui m'a donné l'occasion de voir que c'est un petit chouineur quand il est un peu malade... (c'est bien un p'tit mec !).

Mais il est tellement adorable quand il dort ! chat-dort_001_(32x32)_anim  Principalement dans mes bras et souvent le nez dans mon pull.

Noel-barre_02_(520x66)

Et vous, vos préparatifs avancent bien ?

 

wa-noel_Ldx_01_(2013-12-08_009)_(600x400)

et

BizeNETtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré numéro ton ptit mec de chat. Il est vraiment ADORABLE ! Je vois pas pourquoi tu dis que tu en as marre ??? :-)) Allez courage Lili, tu es une petite maman maintenant.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt !!!
N
ta vidéo est très réussie ! comme il est mignon ton minet... mais pauvre sapin !!!! j'ai enfin terminé ma déco aujourd'hui mais pas facile quand le coeur n'y est pas !!! bisous bisous
A
MDR - J'ai renoncé au sapin depuis bien longtemps avec un jeune minou & un vieux aussi d'ailleurs - j'ai fait la crèche pas accéssible à Melle<br /> <br /> Bonne soirée & pleins de papouilles à Olive
J
Trop mignon, ma minette 15 ans veut encore bien s'amuser avec mes guirlandes!!! mais mon sapin est en hauteur(lol).<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
L
whaou !!! quel coquin et quelle énergie ! c'est trop mignon mais il lui manque le bonnet à grelot (selon Lucille, 5 ans). Et est-ce que le Père Noël va lui apporter un cadeau ? demande Anne-Sophie (3 ans). Nous, on a opté pour un vrai sapin, qui dissuade les petits lutins de trop s'en approcher (parce qu'entre les 4 lutins, le renne nommé Hélice et le lapin des neiges Chatouille, le sapin ne tiendra pas jusqu'à Noël) ! Toute la tribu vous embrasse Olive et toi et vous souhaite de joyeuses fêtes ! Bisous. Emilie et ses filles (encore en chemises de nuit) !
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité