Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
2 avril 2014

Vivre d’Olive et d’eau fraiche

Olive aime boire l’eau “naturelle” … selon ses critères à lui… c’est-à-dire que je n’ai pas mis moi-même exprès pour lui.

Donc, il boit soit à la source directement au robinet quand je me lave les mains, soit dans un récipient qui trempe (il faut penser à ne plus y mettre de liquide vaisselle ou tout autre produit), soit l'eau que je mets sur le balcon pour les oiseaux, etc…

Du coup, maintenant je laisse toujours un mug plein d’eau dans le lavabo.

Mais il boit aussi dans son propre bol :

2014-01-25 002_web

 

chat-boit-WC_147x148 Ca il ne l’a pas encore fait… peut-être parce que je ferme toujours la porte. Certains chats et chiens boivent dans la cuvette. Dans ce cas il faut faire attention car les produits “bleus” que l’on y met sont de véritables poisons pour eux.

 

Voici donc Olive en pleine action :

 

Le robinet coule pour les besoins du film. Mais sinon c'est seulement quand je me lave les mains.

Je l'ai filmé au mois de janvier. Depuis il a grandi et il a dépassé les 6 mois. C'est maintenant un grand garçon !

 

chat-boit_126x134

A la vôtre et BizeNETtes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Lili<br /> <br /> Merci tout d'abord pour le gentil commentaire laissé chez Grifélins à la suite de ma Lettre à Mirabelle.<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié la petite vidéo d'Olive qui aime boire au robinet.<br /> <br /> Bien cha(t)micalement.<br /> <br /> Béa kimcat
J
Excellent!
K
Newton n'aimait pas l'eau stagnante de son bol et du coup je lui avais acheté une petite fontaine à eau .Il l'adorait d'autant qu'elle était pile poil à sa hauteur.
K
Caresses au bel Olive !
A
Lol sacré Olive !<br /> <br /> Bizzz
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité