Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
1 février 2014

Une carte de Jo

Bonjour !

Il est grand temps que je vous parle un peu d'autre chose que d'Olive . . . qui se porte d'ailleurs très bien et qui est toujours aussi heureux de vivre !

 chat-heureux_003_anim

Je sais que le début de l'année est déjà loin mais comme je fonctionne au ralenti, je vous montre, aujourd'hui, une jolie et sympathique carte de voeux que j'ai reçue de la part de  JO.

 

2014-01-19 007

Elle est toute embossée de blanc et cerclée de rouge.

Un grand merci à toi Jo !

 

noel-Olive-merci_13-12-25_(113x133)_anim

 

En attendant d'autres photos, je vous fais des

wa-bizeNETtes-noel_font-KingthingsChristmas2_Ldx_(273x77)

à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à jo ! bisous
J
Mais de rien ma belle, le principal, c'est qu'elle t'ai fait plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> BISES sans oublier une p'tite caresse à olive<br /> <br /> JO
M
Jolie carte... Bravo!!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité