Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
30 octobre 2013

Olive se présente

Bonjour !

Aujourd'hui je lui laisse la parole

 

2013-10-29_004_pge1_web

" Je m'appelle Olive.
Le 22 octobre 2013 j'arrivais dans ma nouvelle maison.
J'avais 4 semaines et je pesais 300 g.
300 g de tendresse et de vie fragile.
Depuis je dors bien au chaud dans des bras qui ont remplacé ma maman.
J'ai le ventre bien plein et tout rond.
Je retrouve petit à petit mon insouciance de bébé
et je suis prêt à offrir et recevoir beaucoup d'Amour.
"

 

Crédits pour la page : kit "Le doux monde de Lili" de Simplette

 

BizeNETtes  de nous deux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau comme tout !!! sur cette photo. Un gros bisou à toi et Olive
S
oh que si la vie est belle !! ♥
A
Bonjour petit Olive ! Une belle histoire qui à commencé la !<br /> <br /> Bisous à ta maitresse !
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité