Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
23 décembre 2013

Lumières de Noël

boule de noel_anim_GifsManon_01

         Bonjour !

 

Vendredi après-midi, j'ai dû aller en ville et j'y suis allée tard pour voir les illuminations de Noël.

Mais il pleuvait et j'étais fatiguée ; je n'ai alors pas eu le courage de remonter le Cours Mirabeau et d'aller voir le Marché de Noël.

J'ai quand même pris quelques photos - dont certaines à travers la vitre du bus - de la Fontaine de la Rotonde à Aix-en-Provence.

 

 

2013-12-20_008_web

etoile_1

2013-12-20_018_web

etoile_1

 

Alors... c'est beau ?

sapin de Noel_anim_Kalodae_1

 

Je vous souhaite de

2013-12-20_007_web

 

et vous fait de grosses BizeNETtes

 

barre-noel_ChezMaya_5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël à toi aussi - Aix en Provence est une très belle ville<br /> <br /> Bonne journée
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité