Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
9 janvier 2014

Le Noël d'Olive

Bonjour !

Ce billet est tout spécialement pour Anne-Sophie (3 ans) qui se demandait si le Père Noël allait apporter des cadeaux à Olive et pour Lucille (5 ans) qui trouvait qu'il lui manquait un bonnet à grelot.

bonnet-noel_Ldx_01_(217x235)

Alors les filles voilà les réponses :

 

Noel-olive_maPge1_(1256x1816)
Légende : Le Noël d'Olive - En attendant le 25 décembre - Le Père Noël est passé - Personne ne m'a vu ! - Ca c'est pour moi

 

Noel-olive_maPge2_(1256x1816)
Légende : Ses cadeaux - Une petite souris bleue - Je ne suis pas pour toi ! - Les papiers c'est trop bien !!! - Chouette ! un gratte-dos

 

Noel-olive_maPge3_(1256x1816)
Légende : Olive et son bonnet - Je suis un lutin de Noël - Je surveille ! - C'est beau ! - Je suis un lutin explorateur

 

Noel-olive_maPge4_(1256x1816)
Légende : Du matin au soir - ...le bonnet fut porté - Un peu de repos - La journée a été longue - Je me suis bien amusé

 

Noel-olive_maPge5_(1256x1816)
Légende : Le lutin s'endort - Doux rêves -zzz - Bonne nuit

 

Il a donc eu une souris bleue qui roule, un autre petit jouet qui roule en faisant du bruit, un gratte-dos et son bonnet de Noël.

Pour le bonnet, j'ai fait un simple cône de feutrine rouge en collant les bords, puis jai cousu un morceau de guirlande étoilée blanche sur le bord et un petit grelot en haut. Le grelot est vite tombé mais de toute façon Olive était gêné par le bruit. Puis j'ai cousu le bonnet sur un gros chouchou assez vieux et donc détendu pour qu'il ne serre pas trop le petit cou de l'asticot.

2013-12-24_bonnet-noel

Je pensais qu'Olive se l'enlèverait rapidement... et bien non, il l'a gardé toute la journée !

Noel-chat_06_(228x197)

 

Anne-Sophie, Lucille, Pauline et Marie-Laure . . .  Olive vous fait de très gros câlins et moi je fais à tout le monde plein de

wa-bizeNETtes-noel_font-KingthingsChristmas2_Ldx_(273x77)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plein de bisous à Olive et tout plein aussi à toi !!!!!<br /> <br /> Isabelle la Rainette
A
Magnifique Olive - c'est pas ma Kaline qui ce serait laissée mettre un collier & encore moins un bonnet<br /> <br /> Les papiers & surtout les rubans cadeaux qu'ils aiment nos minous<br /> <br /> Papouilles Olive & bisous à ta secretaire <br /> <br /> Bonne soirée
S
génial !! j'adore ♥ trop mimi Olive :D
N
ho quelle belle histoire !!! tout mignon le minou-minou avec son petit bonnet ! bizenettes à toi aussi
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité