Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
20 octobre 2011

C'est le 20 octobre !!!

Une journée formidable !!!

Tout d'abord parce que c'est l'anniversaire de ma maman !

ballons de fete_anim_1 Halloween_anim_1 ballons de fete_anim_1

 

Ensuite, parce que le dernier kit de Simplette sort en boutique. Il lui a été inspiré par l'une de mes photos et il est absolument simplettissime !

(simplettissime : toute oeuvre trop-trop sublime créée par Simplette).

Il s'appelle "Le doux monde de Lili"

Le doux monde de Lili_Simplette_pv

Sa petite touche attentionnée :
je me retrouve trop bien dans les word-arts qu'elle a créés.

Et en plus, elle me l'a offert !

N'est-elle pas un z'amour ?

 

Et sur son blog, elle offre à tout le monde le calendrier-QP assorti.

Allez ici pour le télécharger et vous y verrez aussi toutes les belles pages que sa CT lui a faites. Moi, je n'ai pas encore réussi à en pondre une qui soit assez bien pour lui faire honneur. Mais ça va venir... je ne vais pas lâcher l'affaire ! Et je ne désespère pas ! lol !

D'autant plus, que je vais l'utiliser pour le mini-album pour ma mère...
que je n'ai pas fini !
Et il y a un changement de programme, je dois aller chez eux pour ce soir, mes frêres et soeur y seront aussi. Donc elle ne l'aura pas aujourd'hui...
mais la semaine prochaine. Je vais vite lui préparer une "carte" avant qu'ils ne viennent me chercher. 

Pour celles qui ne connaissent pas, une QP c'est une page déjà toute faite
où il n'y a plus qu'à insérer sa propre photo.

D'ailleurs, j'ai une demande pour chacune d'entre vous. Vous avez toutes des talents si diversifiés, que, pour certaines je sais, mais pour d'autres,
je ne suis pas sûre. Alors, dites-moi, si vous faites :

du scrap-papier et/ou du digiscrap

et si non, seriez-vous tentée de commencer ?

Merci de me le préciser et BizeNETtes !!!

Je file vite sur mon balai

sorciere_anim_web_1

 

J'ai oublié de dire que je suis
trop-trop-trop CONTENTE !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben apparemment tu as l'air vraiment contente (lol) !!!! il est très beau le kit dont tu es l'auteur...félicitations !Même si ça me tente je ne fais pas de scrap digital, je suis avant tout "papier" ! bisous
M
bon anniversaire à ta maman !<br /> j'aimerais bien faire du scrap digi, mais je ne sais pas quel logiciel gratuit utiliser, et photoshop est trop compliqué.
M
Mes meilleures pensées vont vers ta maman en ce jour de fête, joyeux anniversaire !!!
B
Gros bisous de ma part à ta maman, biz
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité