Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
26 mai 2012

Un grand jour de plus

Coucou !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père !

Bon Anniversaire, Papa !

gateau-anniversaire_chat_02_anim

Je dois aller chez eux mardi matin pour deux jours, alors il me reste un peu de temps
pour fignoler un micro-album (environ 7,5 x 5,5 cm) que je lui prépare.

Mais il faut que je vous raconte le pourquoi de cet album.
En bref, pour lui :
1 photo + 1 embellissement = 0eil perturbé !

Alors, il y a quelque temps, j'ai fini par lui dire :
"Je vais te faire un album avec uniquement des pages blanches
comme ça il ne sera pas trop chargé
"
il me réponds : "Et tu marques photo sur la page".

On a un peu déliré sur cet album tout vide...
mais je ne crois pas qu'il ait l'idée que je vais le lui faire pour de bon.

 

gateau-anniversaire_chat_01

En ce moment, je prépare la partie digiscrap en deux versions et je n'arrive pas à choisir.
Je vous les montre avec un fond blanc ou en couleur :

mini blanc pour Papa_1

mini blanc pour Papa_2

mini blanc pour Papa_3

mini blanc pour Papa_4

Je pencherais plutôt vers les versions blanches pour le côté épuré,
mais avec ou sans cadres ?

Et vous, vous avez une préférence ?

Pour les expressions, il m'en reste encore quelques unes à faire
mais si vous avez des idées sympas qui représentent une photo...

 

ligne_bougies_01

 

A partir de maintenant, je vais essayer d'être plus présente...
et de faire comme si j'étais pleine d'énergie, mdr,
et pas comme une baudruche dégonflée !

ballons de fete_anim_1

Passez un excellent grand week-end et à bientot

BizeNETtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lili, moi je préférerai les fonds blanc sans cadres. Il me tarde de voir ça ! Bises. <br /> <br /> PS : moi je travaille aujourd'hui.. Sniff !
J
COUCOU ma belle<br /> <br /> Pour moi, version 2 fond blanc.<br /> <br /> Super ton idée♥<br /> <br /> Bonne Anniversaire à ton Papa.<br /> <br /> Bonne continuation dans la réalisation de ce micro-album, qui je l'imagine sera magnifique. <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: comment vas-tu bien????? bisous
S
pour ma part je pencherais plutôt pour la version 1 fond blanc :) je trouve l'idée excellente !! bravo et bon anniversaire à ton papa :D
R
Salit Lulu.... non, Salut Lili !<br /> <br /> En regardant bien, en imaginant l'âge de ton papa (que tu embrasseras pour moi !) j'aime bien l'idée des polaroïd ! tu pourrais colorer les cadres selon les couleurs des photos, mais ça représente toujours à mes yeux, une photo unique et souvent prise "sur le vif" comme un souvenir EXCLUSIF !!!<br /> <br /> Bisous et bon boulot !!!
B
Bon week et bon anniversaire à ton papa, biz
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité