Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
4 novembre 2011

Juste des nouvelles !

Bonjour !

Depuis une semaine, je n'ai pas beaucoup avancé pour mon mini.

Quand je suis revenue de chez mes parents, (j'aurais des photos de leur jardin a vous montrer), j'ai été épuisée pendant 3 jours et je n'ai pas fait grand chose. Maintenant, aller faire les courses et marcher un peu pendant deux petits jours et voilà, il me faut des jours pour m'en remettre ! ah là là !!

Mais j'en ai quand même profité pour rattraper quelques retards (y'en a encore) et j'ai appris des choses sur StudioScrap (mon logiciel de scrapbooking).

Hier soir cette nuit, j'étais en train d'écrire ce message, quand il y a eu un gros orage.

 

oiseaux-mangeoire_web_1

   Aparté : à l'instant, deux petites mésanges sont arrivées pour picorer la
   boule de graisse que je leur ai mise.   Joie_anim_2

 

Reprise : et donc... coupures de courant. La première, tout va bien, mais la deuxième fois : "page internet bloquée" et j'ai perdu tout mon message (presque fini). Du coup, je suis allée me couchée.

Et là maintenant, il faut que je me prépares pour aller chez mon kiné. Et avec le temps qu'il fait, pluie et vent (beaucoup de vent), je n'ai pas une folle envie de sortir.

Allez je poste déjà ça et je reprendrai à mon retour.

BizeNETtes

pluie_anim_web_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand on a des problèmes de santé (je ne sais pas si c'est ton cas mais c'est le mien et je sais ce ce que c'est !) et bien il faut faire avec ! bon courage - bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité