Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
5 novembre 2011

Mini-album "couple" : 7° partie

Bonjour !

Cela fait deux fois que je dois recommencer ce message pour cause de "page bloquée" !
Ca commence à m'énerver !    colère-ordi_anim_web_1

 

 

coeur-clé_stock-DD_1D     La partie digiscrap     coeur-clé_stock-DD_1D

(avec Studio-Scrap 4)

Voilà les deux dernières pages que j'ai faites :

 

2010-07-24_SweetMelody-BellaS-Xcenedra_template-Cocotounette_A

Crédits : kit "Sweet melody" collab de BellaStudio et Xcenedra ; template "Gimme a circle" de Cocotounette en freebie sur son blog.
Petit plus : cette page va me servir pour un challenge sur l'Art du Scrap-Digi.

Légende : c'était le 24 juillet 2010. Ils ne se doutaient pas que je les prenais en photo car j'avais posé discrètement mon appareil photo sur une table à côté de moi. Maintenant ça ne marche plus beaucoup car ils ont pris l'habitude de mes "feintes".

Photo ci-dessous : elle sera collée en 3D au cours de la partie "scrap papier".

2010-07-24 017_rond

 

coeur-clé_stock-DD_1H_ligne (680x87)coeur-clé_stock-DD_1H_ligne (680x87)

 

2009-09-20_pp-RevesDeClrs & gabarits-Simplette

Crédits : kits de Simplette : gabarits "Templates formes diverses" et papiers "Rêves de couleurs".

Explications : Pour le cercle "perlé", j'ai appliqué un calque violet au papier bleu (le même que celui utilisé pour le fond). Pour donner un effet glossy, j'ai ajouté la bulle transparente du kit "Le doux monde de Lili" sur chaque perle.

Légende : c'était le même jour. Moi j'étais planquée derrière le rideau-portière-empêche-mouches-de-rentrer. Eux, ils étaient dehors en train de discuter, alors les photos ne sont pas terribles... quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre qui a la bouche ouverte ! Mais j'aime bien leur "mélange de jambes et de mains" !

 

coeur-clé_stock-DD_1H_ligne (680x87)coeur-clé_stock-DD_1H_ligne (680x87)

 

J'ai également refait cette page...

1983-06-25_1C_LeDouxMondeDeLili-Simplette-2

...en ceci

1983-06-25_1C_LeDouxMondeDeLili-Simplette

Et si on jouait au jeu des 7 erreurs ?

Explications : Ce n'est pas flagrant ici mais j'ai ajouté du contraste à la photo, dépixellisé certaines parties (la photo papier d'origine était déjà de mauvaise qualité), modifié le fond vert et surtout j'ai redressé les jambes de ma mère qui faisaient un peu bizarre.

Crédits : kit "Le doux monde de Lili" de Simplette _ masques : masque-cadre "La magie de l'hiver" de "je-ne-sais-plus-où-je-l'ai-trouvé" et masque "pluie" récupéré du logiciel de ma webcam.

 

coeur-clé_stock-DD_1D

Vos avis et critiques sont toujours utiles et les bienvenus.

 

 

coeur-clé_stock-DD_1H_ligne (680x87)coeur-clé_stock-DD_1H_ligne (680x87)

 

Les kits de simplette

kit-TemplatesFormesDiverses_Simplette   kit-RevesDeCouleurs_Simplette

"Templates formes diverses" est un freebie et "Rêves de couleurs" est un kit de papiers superbes.

Vous les trouverez sur son blog.

 

coeur-clé_stock-DD_1D

 

Départ du projet                               étape précédente                               étape suivante

 

coeur-clé_stock-DD_1H_ligne (680x87)coeur-clé_stock-DD_1H_ligne (680x87)

BizeNETtes

coeur-clé_stock-DD_1D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis toute contente de participer à ce projet :) je trouve cela tellement émouvant !! bravo à toi
R
J'ai pensé à toi en regardant "un dîner presque parfait" !!!<br /> L'une des hôtesses était une scrappeuse et elle a donc élaboré son menu avec des termes de scrap.<br /> Sa table, ses décos étaient superbes et elle a expliqué les termes et fait scrapper ses invités ! <br /> J'ai tout bien regardé et bien appris !!!!<br /> Comme Nickie, j'aime beaucoup "les mains" sur la carte du haut !!!
N
rien à redire pour moi ! j'aime beaucoup la découpe fleur avec les mains au centre.... une très très bonne idée ! bonne continuation - bisous
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité