Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
30 novembre 2011

Peur sur le blog !

Bonjour !

Que se passe-t-il ?

Je me sens seule !

Pas de réactions de votre part !

Seulement 2 commentaires par articles !

Tout cela n'est pas habituel !

Alors, vraiment, que se passe-t-il ?

Il y a plusieurs possibilités :

        puce_01_10x10_anim  Canalblog bugge et ne vous envoie pas les notifications de nouveaux
             messages ou...

        puce_01_10x10_anim  Noël approche à grand pas et vous êtes débordées par vos préparatifs
             de fêtes ou...

        puce_01_10x10_anim  vous êtes débordées tout court ou...

 

...alors !      peur_1     ...mais...      peur_2   ...peut-être que...

 

Vous ne m'aimez plus !!!

pleurer-femme-chat_SorryPictures_2

 

Mais non.... je plaisante !!!

 

J'adore ce dessin (que j'ai trouvé sur SorryPictures.com et que j'ai adapté).
Ce qui me fait rire... c'est le chat !

 

puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim

 

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue
à une nouvelle venue parmi nous !

Il s'agit de Anne. Elle crée de très jolies cartes, entre-autres...
(y-a-t'il un mot pour désigner les créatrices de cartes ?)

Je vous montre deux de ses dernières créations mais
allez visiter son blog  "Plaisir de créer et de partager"

bienvenue Anne_1   bienvenue Anne_2

 

puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim puce_01_10x10_anim

 

BizeNETtes à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reçois tes messages, mais excuse-moi, en ce moment je n'ai pas beaucoup le moral (plusieurs soucis).je ne scrappe presque pas par manque de temps (période de gros boulot d'école). je te remercie de venir m'encourager sur mon blog, et ce soir je prends enfin le temps de venir chez toi. gros bisous.
M
Ben moi je reçois tous tes news hi hi hi !!!
S
et oui, on est toutes là tu vois, juste pas toujours le temps / l'envie de laisser une trace de notre passage :)
M
De biens jolies cartounettes... <br /> Désolèe, surbookèe avec les préparatifs de Noël...<br /> Bizzzzzzzzz
N
mais si on t'aime encore !!!!!!!!!!!! mais je pense qu'on est débordé et il est vrai aussi qu'on a pas reçu tous tes avis de publication (il y en avait 2 que je n'avais pas vu !). Ces cartes sont très belles ! oui, tiens, au fait, comment pourrait-on appeler une créatrice de cartes, on va y réfléchir.... bises
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité